Aller au contenu

Messages recommandés

personnellement, depuis le dernier réglage, c'est superbe !! surtout que j'ai enfin compris la manipulation pour lancer le dvr et voler correctement en meme temps.... si j'ai le temps, je me laisserais bien un essai en fatshark pour tester !

 

Surtout ne pas prendre les lunettes eachine, l'écran est trop petit....

 

 

mais le budget n'est plus le meme forcement 400€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est long. En général, c'est bon! Le sujet. Evidement...

Oui ?

On parle de Moi?

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas long à la détente, mais en co##erie, je tiens une bonne longueur... :ssv:

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf! en tous cas vous etes pas long pour la déconne en effet!!

Et au fait il est tjr pas tombé le test de Picassiette? :crash: Ah la longue ça commence a durer!! ah on me dit qu'il est en file d'attente, mais c'est un peu longuet!!
Oups pardon, dsl, je suis parti un peu loin....mes mots dépasse ma pensée! mais avec une longueur d'avance!!   :mdr:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf! en tous cas vous etes pas long pour la déconne en effet!!

Et au fait il est tjr pas tombé le test de Picassiette? :crash: Ah la longue ça commence a durer!! ah on me dit qu'il est en file d'attente, mais c'est un peu longuet!!

Oups pardon, dsl, je suis parti un peu loin....mes mots dépasse ma pensée! mais avec une longueur d'avance!!   :mdr:

 

Juste pour ton information.

Le test complet du masque est disponible depuis le 26 juillet 2017 sur le site xavdrone.

Si le pseudo "picasiette" m'est destiné, je le trouve déplacé.

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf! en tous cas vous etes pas long pour la déconne en effet!!

 

Et au fait il est tjr pas tombé le test de Picassiette? :crash: Ah la longue ça commence a durer!! ah on me dit qu'il est en file d'attente, mais c'est un peu longuet!!

Oups pardon, dsl, je suis parti un peu loin....mes mots dépasse ma pensée! mais avec une longueur d'avance!!   :mdr:

 

Il faut suivre un peu avant de faire des remarques....  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai! quand meme!

Je confirme ça commence tres mal!
Et j'ai passez l'age qu'on me reprenne sur des abréviations utilisé en messagerie chat!
Vous etes tendu ds la bande!!
Et bien restez ou vous etes j'irai voir ailleur!!
C'est vrai que l'humour ne peux pas plaire a tout le monde! surtout qu'en on vous prend de haut!

Bon vol les flippé du reglement intérieur et autre réact!
C'est marrant je l'ai senti des le debut que ça passerrai pas cette ambiance...

Tschuss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en arrivant on peut trouver le règlement un peu tendu, mais une fois qu'on a compris ce qui se faisait et ne se faisait pas on arrive très bien a communiquer ;) Quand on arrive dans une nouvelle communauté on se plie à son règlement, sinon ... En général ça se passe pas bien. A+ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.