Aller au contenu
Xeth

Eachine E010,

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Un Eachine E010 fonctionne avec des lipos mcpx, pour le premier chargement je pratique la même chose que celle de l'inductrix charge a 0.10 ? 

 

post-5212-0-47208900-1484999809_thumb.jpg

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non à chaque fois, que tu charges à 0.10A ou 0.20A ta lipo sera chargée à 4.20v, la différence est qu'en chargeant à 0.20A tu charges à un peu plus de 1C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je ne prend pas de risque je charge a chaque fois a 0.10 merci.  :)

Existe t-il une page ou PDF en français pour les explication des bouton de la radio ?  :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui charge à 0.10A surtout que ces petites lipo sont fragile

 

pour le manuel il n'existe pas en Français mais sur ce genre de machine tu as le choix entre 2 vitesses, un bouton pour les flips automatiques et un bouton pour le RTH (qui ne fonctionne jamais lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, quel âne je ne pense pas assez souvent a Helicomicro et au site de XavDrone sauf que lui ne la peut être pas testé lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je déterre un peu le topic mais j'ai commandé le miens qui ne devrait pas tardé et je ne comprend pas votre histoire de 0.10 ou 0.20 pour la recharge.

Il n'y a pas un chargeur fournit avec? Genre prise USB et hop ca charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un chargeur USB livré avec, mais ce genre de chargeur bas de gamme abîme souvent la lipo...

 

Bon après moi j'ai jamais eu de problèmes avec le chargeur livré avec, mais je préfère utiliser un vrai chargeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je remonte un peut le poste sur le petite e010! Je voudrais commander le 010,jai vue quil existe un petit accesoir pour pouvoir piloter le drone avec une flysky: IRangeX iRX6 Module Multiprotocole   

 

Il y en a qui on déjà utiliser sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.