Aller au contenu
Xeth

Hélices i200

Messages recommandés

Bonjour, je cherche comment enlever les hélices de l'inductrix 200, ne me dites pas que c'est le clips derrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut forcer un peu, en essayant de pas arracher la cage du moteur :ssv:

C'est pas possible je force comme un malade et elle ne sort pas, vous avez oubliez de me dire un truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, quelques infos supplémentaires :

 

Veuillez suivre les étapes suivantes pour changer les hélices endommagées (c'est à la page 44 de ta notice) :
 
1. Tournez la moitié supérieure de la cage de protection de l’hélice en question dans le sens anti-horaire pour la débloquer puis soulevez-la pour la retirer.
 
2. Retirez les 2 vis et retirez l’hélice en tirant droit dessus.
 
3. Notez que les hélices sont marquées A ou B pour vous indiquer leur bon emplacement sur le drone. En utilisant l’illustration comme guide de remplacement, changez l’hélice. Assurez-vous de bien aligner les trous de vis sur la partie supérieure du moteur avec les trous correspondants sur l’hélice.
 
4. Remettez les 2 vis en place. Ne serrez pas les vis de manière excessive.
 
5. Alignez les languettes de la cage de protection supérieure avec les encoches correspondantes. Tournez la cage dans le sens horaire pour la bloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache j'ai jamais vu cela, broyage d'hélice (mini découpe par mini découpe) sinon rien faire elle sortait pas. 

post-5212-0-54503700-1485281270_thumb.jpg

 

Dégât de la chute 

post-5212-0-61986100-1485281612_thumb.jpg

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whoua :o

 

 

Comme je le craignais, la cage alu, c'est super fragile. J'ai bien fait de pas avoir commander le RK...

 

-Du coup, pour réparer, faut peut-être faire une soudure. Mais souder de l'alu, c'est très spécial et assez difficile à se que j'ai entendu dire.Mais si tu y arrive, ça repart comme neuf !  ;)

 

 

-Sinon, pour le bout de plastique, recommande un autre ou essaye de bricolé un truc :ssv: .

 

 

-Et je suis étonné pour l’hélice. Elle était coller ? Perso, aucun problème pour les enlevés. Juste que, faut bien forcer comme même, car elles sont bien emboiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache j'ai jamais vu cela, broyage d'hélice (mini découpe par mini découpe) sinon rien faire elle sortait pas. 

attachicon.gif16326918_1838990113025371_588560124_o.jpg

 

Dégât de la chute 

attachicon.gif16325655_1838990753025307_1037614701_o.jpg

En effet, opération difficile...

 

Souder de l'alu, tu vas t'amuser.... A ta place, j'essaierai une colle anaérobie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas souder l'alu donc c'est réglé mon drone est remonté sur la structure d'origine car RakonHeli fermé jusqu'au 6.. 

Pour le pied je pense couper les 3 autres au même endroit car il se commende par 4. (a réfléchir)

Les hélices pas trop compris la façon de les sortir dés la premier phrase page 44. (pas compris le truc)

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pied, tu perces les deux morceaux et tu y insères une fine tige carbone, tu joins les deux morceaux en ayant au préalable mis une goutte de colle de part et d'autre (activateur conseillé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas grand merci les gars vos infos étaient excellentes comme dab et vos efforts pour que les débutants comprennent top, mais la pas eu le choix de la découper car elle était collé, bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Tournez la moitié supérieure de la cage de protection de l’hélice en question dans le sens anti-horaire pour la débloquer puis soulevez-la pour la retirer. (mon erreur)

2. Retirez les 2 vis et retirez l’hélice en tirant droit dessus.

3. Notez que les hélices sont marquées A ou B pour vous indiquer leur bon emplacement sur le drone. En utilisant l’illustration comme guide de remplacement, changez l’hélice. Assurez-vous de bien aligner les trous de vis sur la partie supérieure du moteur avec les trous correspondants sur l’hélice.

4. Remettez les 2 vis en place. Ne serrez pas les vis de manière excessive.

5. Alignez les languettes de la cage de protection supérieure avec les encoches correspondantes. Tournez la cage dans le sens horaire pour la bloquer.

 

Première phrase noté "mon erreur", car je n'ai pas de cage sur mon i200 RKH, et donc je ne comprenais pas 'explication lol. (a présent oui)  :( mais bon collé de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.