Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

en traînant un peu sur le site de Rakonheli, je me suis posé la question suivante: Même si RKH ne vend pas spécifiquement de châssis pour Hubsan, ils vendent un châssis "générique", dénomination "Rakonheli CNC 90mm Quadcopter Kit", avec 4 variantes en fonction du diamètre des moteurs (6, 7, 8 et 8.5mm), à 5.24g en version 7mm.

 

Est-il techniquement possible d'installer l'électronique et les moteurs d'un X4 sur un tel chassis ? (je parle bien de la faisabilité technique, l'intérêt d'une telle opération, c'est une autre histoire)

 

Connaissez-vous le poids des châssis "nus" des différents X4 ? Je ne parviens pas à trouver l'info sur le web ... 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Les moteurs du Hubsan sont des 8.5mm donc compatibles ! Il y aura un peu de soudure. J'en ai fais un avec un petit châssis (Pas RKH) et des hélices tripales hubsan, il a de la gueule !!

 

http://www.faq-drone.com/index.php?/topic/10839-Quand-on-sait-pas-quoi-faire-pendant-les-vacances...

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour les retours !

 

Très sympa ton post skyrc85 ! Comment as-tu fixé les motors sur la frame en carbone ? J'ai l'impression que c'est juste un "trou", du coup, ça tient comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La frame est pensée pour que les moteurs soit glissés par le dessous et le dessous en plastique bloque le moteur, de fait que lorsque l'on appuie sur le moteur il s'enfonce mais il est bloqué vers le haut (donc le plus important !). J'ai reçu avec des petits adaptateurs en caoutchouc pour des moteurs 7mm.

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.