Aller au contenu
Zylklex

Hubsan x4 107d plus (Recherche capôt de batterie)

Messages recommandés

Hello tous,

 

Bon j'ai honte de le dire mais j'ai commandé des lipos pour mon husband H107D+ et je me suis trompé...

J'ai pris des batteries pour H107C+...

Bien entendu j'ai tout déballé sans faire attention et c'est au moment de les utiliser que j'ai remarqué que ce n’était pas le mème capôt...

(Commande dans une boutique en ligne non française... J'aurais mieux fait d’écouter le chef :p)

Résultat des courses 4 batteries non utilisables et mon drone qui me rit au nez quand il est à plat lol

J'ai recherché si ça se vendait et je n'ai rien trouvé grrrr

 

Du coup, je voudrais savoir si par hasard, certain d'entre vous n'aurez pas des capots non utilisés (d'anciennes lipos)? :p

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Zylklex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te trouves où géographiquement ?
J'ai exactement le problème inverse du tien : j'ai acheté en ligne auprès d'une boutique non française (moi aussi, je n'ai pas écouté les bons conseils du Chef... :blush:  mais c'était avant de fréquenter le forum !  :rolleyes:  ) un "crash pack" pour mon H107C+ contenant notamment une batterie, mais celle-ci semble être celle du H107D+ ;

mini_17012411061090585.jpg  mini_170125110455117393.jpg

 

Du coup, j'avais prévu de la garder en "réserve" pour lorsqu'une de mes autres lipos serait hs ; mais même si çà ne résout pas totalement ton problème, on pourrait peut-être faire échange ? (je travaille sur Paris)

On peut aussi envisager un échange postal des capots, mais pas certain que çà passe en envoi simple ?.... (et vu le prix des batteries....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello KrashTest,

Je suis pres de lille dans ce bon vieux Nord ^^

Ca m interresse, je passerais à la poste vendredi matin pour savoir combien l envoie des capots couterait. Car si c est le prix d une lipo neuve, je laisserai tomber ^^

Je te tiendrais au courant ;)

 

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello KrashTest

Je me suis renseigné ce matin et il faut une enveloppe matelassée et le prix de l envoie arrive rapidement aux 5 euros.. Du coup c est mort vu le prix des lipos. Désolé

 

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, à ce tarif, çà devient assez peu intéresant ! ;)
(c'était plus pour te dépanner ; j'utiliserais la batterie avec le capot d'une autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.