Aller au contenu
droli95

vérification hubsan H501S suite à perte

Messages recommandés

Bonjour.

Je viens soliditer les experts pour connaître la démarche à suivre suite à la perte de mon drone .

J'avais perdu celui ci le 29/12 dernier lors de mon troisième vol , météo chargée en brouillard et froid 4 / 5 degré.

Malgré un RTH celui ci ne réponds pas et s' éloigné inexorablement, je décide de reprendre la main, mais rien n'y fait. Il part et s' en va au dessus des maisons et ne revient pas.

Bref les boules donc drone perdu ;-(

 

J'ai donc fait des affichettes et posées celle ci dans se petit village. Au bout de 3 semaines on m'a contacté et je l'ai récupère.

- Hélices cassées 2

- Trappe batterie ne ferme plus

- Petite oxydation sur la fiche batterie

 

Que faut il faire pour remettre celui ci en route, vérifie etc ...

 

Merci de vos conseils

Droli95

Modifié par Picasso
Ajout du bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjodémonter l' électroniquepour l'oubli du bonjour.

Je fais quelques photos ce soir et postalesce, aà.

Il est resté dehors pendant environ 3 semaines et la tempête ddébut janvier àdu le faire ddescendre del'arbre de la personne qui l'a rretrouvé dans son jjardin.

Concernant le changement de firmware, cela devrait résoudrecette perte oou est ce dû à un volppar ciel chargé en brouillard et température basse?

Pour demonte l'électronique il y a un tuto vidéo ou quelque chose du genre ?

Et le laisser près d'un radiateur au chaud ne suffirait il pas?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas le radiateur, tu vas générer de la condensation et faire plus de mal que de bien.

comme cela t'a été dit, démontage et riz pendant 3 jours ; ne pas essayer de l'allumer avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention lors du demontage, les pieces sont bien cales, je veux dire replacer le module gps ou autre maladroitement ne va pas t aider.

prend des photos, met toi des reperes au feutre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention lors du demontage, les pieces sont bien cales, je veux dire replacer le module gps ou autre maladroitement ne va pas t aider.

prend des photos, met toi des reperes au feutre...

+1. Excellent conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.