Aller au contenu
xavdrone

X-Hubsan : application drones Hubsan

Messages recommandés

Hello

 

Suite au message de N3rja concernant l'application Hubsan sur Android (visible ici) je viens de télécharger pour iOS (chez moi c'est en anglais)

 

Une fois l'application téléchargée on doit accepter les termes d'utilisations, on voir apparaître en gros que c'est pour le drone

 

X4 FPV BRUSHLESS H501S

 

et pourtant dans le menu il n'y a pas ce drone mais d'autres : 

  • Hubsan H501A
  • Hubsan H507A
  • Hubsan H107A
  • HBSCam (la caméra Hubsan)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la celui qui arrive a conecter ou faire une bidouille ,la je dis chapeau!car aucun moyen de comuniquer par radio (manque le module wifi du nouveau h501a air pro)peut etre par cable pour programation de point gps ce serai cool mais j ai de gros doute ,deja il le faudrai la version pour pc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta reussi a le connecter a une de tes machine xavdrone ?

Je n'ais même pas essayé vu que c'est pas compatible et comme c'est le début du Nouvel an chinois j'envois même pas d'email à Hubsan j'attends leur retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ais même pas essayé vu que c'est pas compatible et comme c'est le début du Nouvel an chinois j'envois même pas d'email à Hubsan j'attends leur retour

J'ai appris a me dépend que c'était le nouvel an chinois j'attend la commande de mon drone et le ponpon final c'est que j'ai payer pour l'avoir plus rapidement il m'envoie sur 17.track mais je ne sait pas me servire de ce site. Et le pire c'est que j'ai commander 2 article en meme temps qui eux sont envoyer avec la formule gratuite et bah j'ai un access bcp mieubau track. Tout se que j'espere c'est qu'il a deja quitter le pays sinon j'ai bien peur qu'il dorme loin de moi encore lomgtemp ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour N3rja et les autres,

 

Tu fais un copier/coller du n° du suivi et tu l'insères dans la case du -17.track-, tu cliques et tu descends un peu plus bas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme tu ma dit sa me marque "not found" je suis trop dégouter de pas avoir le suivis enplus comme un imbecille j'ai mis le mauvais code postal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme tu ma dit sa me marque "not found" je suis trop dégouter de pas avoir le suivis enplus comme un imbecille j'ai mis le mauvais code postal.

Panique pas pas encore pris en charge c est tout normal avec le nouvel ans chinois ca va mettre un mois .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.