Aller au contenu
chor

camera CGO2

Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

J'ai acheté un drone de marque BLADE modèle 350qx3 avec une poignée pour wifi et smartphone

 

Il se trouve qu'après avoir installé le logiciel CGO2, je ne peut obtenir le wifi (error) mon smartphone est sous android 

 

cette caméra est équipée d'une carte micro sd de 8 GO

 

Impossible d'avoir le WIFI !

 

merci de vos réponses

 

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

çà serai logique qu'il ne reçoive pas le wifi de la camera si le smartphone n'est pas équipé wifi bibande ,c'est à dire pouvant recevoir le 2,4ghz et le 5,8ghz 

la GG02 n'étant compatible qu'avec le wifi 5,8 ghz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci a vous tous pour les réponses.

 

la version est 5.1 sous android

 

je vais voir les liens que vous m'avez donné

 

encore merci

 

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de ce boitier pour résoudre mon problème de smartphone en 2.4 ghz

 

************************************

 

merci de vos réponses

 

Cordialement

Modifié par DRHONEgirl69
Lien boutique supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi pour la boutique !

 

le matériel en question - lien  :  32CH 5.8Ghz Audio/Video AV FPV RW832 Wireless Wifi Receiver Fr Smartphone Tablet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le matériel que tu cites est un transmetteur 5.8 Ghz. il te faudra donc ajouter un écran pour visualiser ta vidéo. Sinon, techniquement, il existe une solution avec un boitier qui reçoit le signal 5.8 Ghz pour le réémettre en Wifi 2.4 GHZ compatible avec les smartphones mais ce n'est pas donné (LIEBER 5.8G 32CH FPV AV Receiver with 2.4G WIFI Transmitter 2-in-1 Wifi box ).

 

Pour recevoir le wifi en 5.8 Ghz, le smartphone doit être compatible 802.11 n  ou 802.11ac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:

 

la version est 5.1 sous android

La tu nous donne la version du système d'exploitation, Android 5.1, mais tu ne nous dit toujours pas de quel smartphone il s'agit... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour recevoir le wifi en 5.8 Ghz, le smartphone doit être compatible 802.11 n  ou 802.11ac

Pas seulement... certains smartphones/tablettes utilisent cette fréquence, mais ne peuvent pas atteindre les canaux spécifiques de la caméra (ça dépend beaucoup du pays de production de la tablette, les normes ne sont pas les mêmes partout!) Attention donc avant d'acheter une tablette 5 GHz!

Il y a un post quelque part ici à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Il y a 19 canaux en Europe ; canaux numérotés 36 à 64 (fréquences centrales de 5,180 à 5,320 GHz) et 6 canaux supplémentaires aux états unis.

 

Chaque canal a une largeur de 20 MHz et sont espacés de 20 MHz. Ils ne sont pas superposés contrairement à ceux de la bande des 2,4 GHz et ils peuvent être agrégés par groupe de 2 (norme 802.11n) ou par groupes de 2, 4 ou 8 (norme 802.11ac). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste, merci pour les précisions. Il me semble me rappeler que la camera utilise des canaux "US" et donc certains Smartphone produits pour l'Europe n'ont pas l'accès à ces canaux. Par exemple, certains Iphone, les Mac Pro ou Air, etc. utilisent bien la bande du 5 GHz, mais n'accèdent pas à la caméra. A vérifier donc avant achat  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas seulement... certains smartphones/tablettes utilisent cette fréquence, mais ne peuvent pas atteindre les canaux spécifiques de la caméra (ça dépend beaucoup du pays de production de la tablette, les normes ne sont pas les mêmes partout!) Attention donc avant d'acheter une tablette 5 GHz!

Il y a un post quelque part ici à ce sujet.

 

Il y a 19 canaux en Europe ; canaux numérotés 36 à 64 (fréquences centrales de 5,180 à 5,320 GHz) et 6 canaux supplémentaires aux états unis.

 

Chaque canal a une largeur de 20 MHz et sont espacés de 20 MHz. Ils ne sont pas superposés contrairement à ceux de la bande des 2,4 GHz et ils peuvent être agrégés par groupe de 2 (norme 802.11n) ou par groupes de 2, 4 ou 8 (norme 802.11ac).

Le lien que j'ai mis plus haut fait partie d'un sujet qui concerne ce problème de Wifi, sont explication et ça solution... :)

 

Voila un petit résumer : 

 

Les canaux 36 a 64 c'est les bande Uni 1 et Uni 2 interdit en usage extérieur.... 

 

C'est les bandes Uni 2e pour l'intérieur et l'extérieur => canaux de 100 a 140

Uni 2e : 5,470 – 5,725 GHz : 11 canaux de 20Mhz, 5 de 40MHz

 

La bande Uni 3, interdite en Europe mais pas au USA => canaux 149 a 165 

Uni 3   : 5,725 – 5,825 GHz : 4 canaux de 20Mhz, 2 de 40MHz

La CG02 émet sur le canal 157 => 5785 Mhz....

 

Il y a une mise a jour qui corrige ce problème de fréquence (sous réserve de smartphone compatible Wifi 802.11n) => http://www.download-horizonhobby.fr/Upgrades%20Produits/CG02/Mise%20a%20jour%20Android%20cam%C3%A9ra%20CG02.pdf

 

Liste de smartphone compatible fournie par blade =>

 

The CGO2 is compatible with any iOS or Android mobile device that has 802.11N Wi-Fi connectivity. This includes, but is not limited to, the following devices:

  • Samsung Galaxy S4
  • Samsung Galaxy S5
  • Samsung Note III
  • Samsung Note IV
  • Samsung Note Edge
  • Apple iPhone 5
  • Apple iPhone 5C
  • Apple iPhone 5S
  • Apple iPhone 6
  • Apple iPhone 6+
  • LG G3
  • LG G Vista
  • Motorola Droid Turbo
  • Motorola Moto X
  • HTC One M8
  • HTC One E8
  • HTC One Remix
  • HTC One M8
  • Sony Xperia Z3v

Don't see your device here? You can check its manual or the manufacturer's website to see if it is 802.11N Wi-Fi compatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de toutes ces informations

 

je vais changer de drone pour un yuneec q500 4k

 

quelle smartphone utiliser quand on sait qu'il est équipé d'une caméra CGO3 ? je pense qu'il y a toujours une histoire de wifi 5.800 khz !

 

tout ça pour utiliser la poignée avec smartphone !

 

merci du retour

 

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 - Tu ne nous dit toujours pas la marque et model de ton smartphone, qui est peut être compatible...

 

2 - Tu a bien compris qu'avec un simple mise a jour la CG02 fonctionne en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est le 4000 PRO => Norme Wi-Fi 802.11n => ça devrait fonctionner avec la CG02 mise a jour...
 
Mais si c'est le 4000 => Norme Wi-Fi 802.11b => c'est pas compatible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas, j'ai dit que le smartphone était    un OUKITEL K 4000  produit chinois

 

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas, j'ai dit que le smartphone était    un OUKITEL K 4000  produit chinois

Bin oui j'ai abréger a 4000 pour pas tout retaper...

 

 

Pourtant j'ai pris le descriptif pour le OUKITEL K4000 produit chinois (ta vue j'ai tout taper) sur le même site de teste que celui pour le OUKITEL K4000 pro...

 

Mais sur un autre site de teste du K4000 c'est indique => Wifi 802.11b , 802.11g , 802.11n

 

 

Alors désoler, autan pour moi il est 802.11n, du coup la CG02 devrait fonctionner après mise a jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.