Aller au contenu
jpb77

Présentation de JPB77

Messages recommandés

Pas eu le temps...

J'essaye de résoudre le problème de maître/esclave avec mes 2 radiocommandes et dji go 4, sur Android et IOS. DJI a retiré cette option dans les paramètres. Malheureusement, personne m'a fait la remarque samedi dernier quand j'étais au magasin DJI... [emoji34]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs ont été obligé de se renseigner au près du grand chef du forum DJI, car aucun étaient capable pour me répondre sur le fait que J'ai une radiocommande du p4pro + et que je voulais faire du double commande avec en plus les Goggles...

Les vendeurs avaient aussi des problèmes pour utiliser le logiciel pour faire la vente.

J'ai du attendre 45mins, avant de me prendre la tête avec eux, car ils annonçaient moins 10% sur les produits du magasin pendant le premier d'ouverture. Et en réalité, ce n'est que certain produit. Donc, j'ai réussi à négocier sur les Goggles et j'ai payé plein tarif pour la radiocommande.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es dur Arnaud !

C'est pas cool de se moquer d'un petit nouveau qui vient juste de faire sa présentation. Tu vas le faire fuir!..

Il en faut bien plus pour le décourager.... JP, tu le mets dehors, il rentre par la fenêtre !  :mdr:

 

Pas facile de s'en débarrasser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en faut bien plus pour le décourager.... JP, tu le mets dehors, il rentre par la fenêtre ! :mdr:

 

Pas facile de s'en débarrasser ;)

Par la fenêtre du premier étage, vu ma taille... [emoji848]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut les pilotes :manette:

Il y a eu beaucoup de changement en presque 2ans de temps... J'en profite pour mettre à jour ma liste de drone :

  • Phantom 4 Pro Plus
  • 2 Hubsan H501S (Standard et Advanced)
  • 7" Long Range avec un chassis Tarot 250mm + Naza-M V2 + OccuSync + TBS Crossfire Diversity
  • 5" ImmersionRC Vortex 230 Mojo + Foxeer Predator V4
  • 5" DQUAD Obsession v1 + Matek Flight Controller F405-STD + RunCam Split V2 + T-Motor F40Pro/KV2400 + ESC BetaFlight BlHeli 32
  • 3" Armattan Japalura Silver + Matek Flight Controller F405-STD + RunCam Split V2 + T-Motor F20ii/KV3750 + ESC F20A

 

les accessoires :

  • DJI goggles racing edition
  • Fatshark Dominator v3
  • Eachine Goggles Two
  • Taranis X9D plus (version Carbone)
  • 2 Taranis QX7 (verte équipée en M7 et blanche)
Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, DRHONEgirl69 a dit :

:winner:


T’as pu ressortir du donjon ??! ?

Que nenni,  et j'ai même oublié comment est la porte d'entrée...

Heureusement qu'il y a une âmes charitable dans le donjon, et je le remercie de m'avoir prévenu pour mes derniers drones... Il se reconnaîtra, car je ne balance pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.