Aller au contenu
lolostreet

EMAX 280 NIGHTHAWK quel version firmware avez vous

Messages recommandés

Salut à tous après une mise à jour du firmware de mon EMAX 280 j'ai planté définitivement la carte naze 32 de mon joujou donc pour éviter de refaire la même connerie je voudrai savoir au possesseur de EMAX 280 quel version ils ont installé sur leur modèle sachant que la dernière est la V1.14.2  sous CLEANFLIGHT .... MAIS je ne sais pas quelle version maximal peut supporter la naze 32 du EMAX . Si une bonne âme pouvait m'aider sur le sujet ce serait cool .................... merci d'avance pour le réponse  :)

Modifié par lolostreet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT j'ai juste mi la dernière version logiciel de la naze 32 sous cleanflight la 1.14.2 et tout allait bien jusqu'au flashage des esc et test moteur et là la carte a cessé de fonctionner et plus rien ne fonctionne il reste juste une led bleu allumée et elle ne ce connecte plus sous cleanflight et voilà ................  :rip:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut birdy79 le problème j'ai fais la mise à jour et le setup tous c'est bien passé jusqu’à la calibration des ESC et la c'est la cata j'ai 2 moteurs qui tourne le 1 et 2 et un pas du tout le 4 et  le 3 comme une patate et d'après ancien partenaire ils sont rentrée en programmation et c'est mort y parait .....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.