Aller au contenu
bandit

Effet Jello Hubsan H501S

Messages recommandés

bonjour a tous , une question je viens de faire un petit vol avec mon hubsan h501s et en regardant ma petite vidéo je trouve que l'image a un effet jello , pourtant j'ai une carte sd classe 10

 

sur le net des personnes disent que leur vidéo et Nikel pas de jello et d'autre disent que la vidéo et pas terrible

 

comment faites vous  pour avoir une vidéo correcte

 

merci d'avance

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux commencer par équilibrer tes hélices, ça va réduire les vibrations

:plus-un: Le jello n'a rien à voir avec la rapidité de ta carte

Bons vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour équilibrer les hélices je fais comme sur mon hélico je rajoute du collant sur la partie la plus légère jusqu'à quelle soit bien horizontal  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello je m'incruste vite fait c'est pas mieux de poncer légèrement plutôt que de mette du scotch?

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci TGH et quelle type d’adhésif est préconisé? car je n'y connais pas grand chose

le chatterton c'est pas trop epais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ,merci pour l'info quand je regarder les tutos pour équilibrer en ponçant . je me suis dis j'allais y passer du temps ????

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello je m'incruste vite fait c'est pas mieux de poncer légèrement plutôt que de mette du scotch?

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

C'est une possibilité mais si tu manques ton coup.... alors que le scotch, c'est plus simple.  Le ponçage, c'est précis quand on n'a pas la main trop lourde et on n'y passe pas forcément plus de temps qu'avec le scotch ; pour ma part, je ponce pour équilibrer en règle générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l équilibreur on trouve ça ou j ai fait une recherche mais je n arrive pas a trouver pour le hélice non débouché j ai trouver ça mais rien de détaillé

 

************************************

Modifié par DRHONEgirl69
Lien boutique supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les conseils de ce forum, j'ai pris un sur ebay qui me semble correct (pas encore reçu):

il faut mettre "OCDAY Tru-Spin prop Balancer pour hélicoptère RC multiples rotor avion H1O2"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi aussi j'ai trouvé , une tige toute simple fileté , juste a vissé hélice et posé la tige sur un verre et voila on ponse ou on met du collant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je cherche à régler le soucis de Jello avec mon h501s tout neuf, aucun coup sur les hélices. Ce soucis n'arrive pas sur toutes les vidéos mais ce n'est malheureusement qu'une fois de retour à la maison qu'on peux le savoir. Autant les tremblements sont "facilement" gommables sur un logiciel en post-traitement, autant le Jello je ne sais pas comment faire et ça rend la vidéo super moche :
https://youtu.be/5y-geHzOVQg
Après avoir lu pas mal de chose sur le forum j'ai commandé un appareil pour équilibrer les hélices mais en attendant je cherche un moyen d'arranger cela.
J'avais pensé à mettre une petite rondelle (entretoise) en caoutchouc/silicone de type O'ring entre les moteurs et les hélices, qu'en pensez vous ?
Sinon y a t'il la possibilité de mettre des petits coussins autour de la caméra afin d'éviter cet effet Jello ?
Merci d'avance...

Modifié par chris333j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.