Aller au contenu
lacsee

Lutte Contre Les Drones

Messages recommandés

Bonjour,

 

Les 4 mousquetaires de l'Armée de l'Air française

 

Athos, Porthos, Aramis, D' Artagnan,

 

L'Armée de l'Air dresse des aigles royaux pour lutter contre des drones succeptibles de menacer la sécurité.

 

 

comment ?

 

 Pour habituer les aigles, de la nourriture est placée dans les drones.

 

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/photos/en-images-les-aigles-plus-forts-que-les-drones/ss-AAmPMGB?ocid=spartandhp&fullscreen=true#image=9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant :)

 

Il y a quelques mois, nous avions vu ce genre de reportage où la police néerlandaise entraînait des aigles à la récupération de drones; J'indique le lien pour ceux qui ne l'auraient pas vue

 

Modifié par xavdrone
incrustation video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

On va se retrouver avec des gens se promenant sur les toits a pulveriser les oeufs pour une campagne de sterilisation des quads , pfff

Modifié par Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant :)

 

Il y a quelques mois, nous avions vu ce genre de reportage où la police néerlandaise entraînait des aigles à la récupération de drones; J'indique le lien pour ceux qui ne l'auraient pas vue

 

 

ils sont pas fini...  déjà qui nous font ch.... avec leurs caravanes à la c... Ils devrais arrêter de fumer les tulipes... 

 

je vais mettre des helisses en titane !!! y fera moins le malin pour se poser !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que fait Brigitte bardot ?!?!

Des oiseaux dressés à mettre leurs pattes entre 4 hélices tournants à 10 000 tours/minutes ????

Il changes les pattes des rapaces tout les 5 drones attrapés ?

Ils devraient utiliser un autour des palombes ... il attaque généralement par dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,si brigite bargeot intervient ,je ne donne pas cher des bébé phoque lancé des avions pour neutralisé les drones :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que fait Brigitte bardot ?!?!

Des oiseaux dressés à mettre leurs pattes entre 4 hélices tournants à 10 000 tours/minutes ????

Il changes les pattes des rapaces tout les 5 drones attrapés ?

Ils devraient utiliser un autour des palombes ... il attaque généralement par dessous...

Je me suis posé la même question. Leurs pattes sont protégées par des sortes de manchons en kevlar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.