Aller au contenu
DIDI1664

Quel Logiciel Vidéo Et Image Utilisez Vous?

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Voila quelque semaines que je me régal avec mon joujou. Tout se passe bien, un retour vidéo un peu saccadé quand le drone est loin et une hélice de cassé mais rien de méchant.

Je m’interrogeait sur les logiciels existant pour monter des vidéo, extraire des images de celle-ci, retoucher les photo (elles sont de bonne qualité mais dans un format 4:3).

Au plaisir de savoir ce que vous utilisez.

Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression de pouvoir éditer mon précédent message.

 

Après un peu de recherche, j'ai décidé d'essayer

 

Avidemux pour le nettoyage des vidéos (suppression du bruit, amélioration de la netteté et modification des couleurs)  [Valable Linux, Mac et Widows - Gratuit et libre] : http://avidemux.sourceforge.net/

OpenShot Vidéo Editor pour le montage [Valable Linux, Mac et Widows - Gratuit et libre] : http://www.openshotvideo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magix video Deluxe. Puissant et ergonomique. Facile à prendre en main pour un débutant, mais contient aussi tous les outils nécessaires au montage pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magix video Deluxe. Puissant et ergonomique. Facile à prendre en main pour un débutant, mais contient aussi tous les outils nécessaires au montage pro.

Ouaip bon logiciel, je l'utilise depuis des années. :plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression de pouvoir éditer mon précédent message.

 

Après un peu de recherche, j'ai décidé d'essayer

 

Avidemux pour le nettoyage des vidéos (suppression du bruit, amélioration de la netteté et modification des couleurs)  [Valable Linux, Mac et Widows - Gratuit et libre] : http://avidemux.sourceforge.net/

OpenShot Vidéo Editor pour le montage [Valable Linux, Mac et Widows - Gratuit et libre] : http://www.openshotvideo.com/

Intéressant d'avoir une solution opensource.

Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Theprofessor,

oui, là on passe sur du sérieux. Un cran au-dessus de Magix. Par contre, plus complexe à utiliser. Actuellement je me suis restreins à iMovie pour les montages "familiaux" et Premiere pour les montages Pro. Et si tu veux encore monter d'une gamme : DaVinci Resolve, la Rolls des produits de montage.

Modifié par Dfrog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Theprofessor,

oui, là on passe sur du sérieux. Un cran au-dessus de Magix. Par contre, plus complexe à utiliser. Actuellement je me suis restreins à iMovie pour les montages "familiaux" et Premiere pour les montages Pro. Et si tu veux encore monter d'une gamme : DaVinci Resolve, la Rolls des produits de montage.

Ok merci pour ton retour.

BlackMagic  :crash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains utilisent-ils AVS Video Editor 8.0, qui semble gratuit si l'on ne prend pas le pack AVS 4you ?

 

Si oui, quel est votre avis, pour faire des montages simples et corriger la saturation, trop poussée sur mon appareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part j'ai plusieurs vidéos enregistrées sur la carte SD de 1 à 2 GO  qui sont impossibles  à lire . je peux les extraire sans problème mais quand j'essaye de les lire pas de vidéo.Format inconnue alors que c'est du MP4

Par contre pas de problèmes avec les photos.

Cà ne me le fait pas tout le temps.

Avez vous déjà eu ce soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part j'ai plusieurs vidéos enregistrées sur la carte SD de 1 à 2 GO qui sont impossibles à lire . je peux les extraire sans problème mais quand j'essaye de les lire pas de vidéo.Format inconnue alors que c'est du MP4

Par contre pas de problèmes avec les photos.

Cà ne me le fait pas tout le temps.

Avez vous déjà eu ce soucis

Oui j'ai pareil. Alors sur smartphone ou tablette Android tu prend Mxplayer ou Mxplayer pro ça devrait le faire mais pas pour touts les vidéos moi par exemple certaines de Pierrick ne passent pas, mais bon normalement la plupart seront lisible avec Mxplayer après sur pc j'ai pas encore arrêté mon choix mais je vais essayer quelques programmes de lecture et de montage bientôt et je te dirais !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part j'ai plusieurs vidéos enregistrées sur la carte SD de 1 à 2 GO  qui sont impossibles  à lire . je peux les extraire sans problème mais quand j'essaye de les lire pas de vidéo.Format inconnue alors que c'est du MP4

Par contre pas de problèmes avec les photos.

Cà ne me le fait pas tout le temps.

Avez vous déjà eu ce soucis

As-tu essayé avec Media Player Hone Cinema (MPHC) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part j'ai plusieurs vidéos enregistrées sur la carte SD de 1 à 2 GO qui sont impossibles à lire . je peux les extraire sans problème mais quand j'essaye de les lire pas de vidéo.Format inconnue alors que c'est du MP4

Par contre pas de problèmes avec les photos.

Cà ne me le fait pas tout le temps.

Avez vous déjà eu ce soucis

Cela arrive lorsque l'on oublie d'arrêter la vidéo avant d'éteindre le drone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact. Ça m'est déjà arrivé quelques fois. La fichier ne doit pas être terminé normalement quand on coupe le jus sur le drone sans avoir arrêté la vidéo.

 

Si quelqu'un trouve un logiciel qui peut récupérer ces fichiers, ça rendra service à pas mal de monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je n'avais pas compris que ce logiciel permettait de récupérer les fichiers qui n'avais pas été terminés proprement. Merci !

 

Vous l'avez testé pour ce cas de figure ? (mise OFF du drone avant d'avoir arrêté la vidéo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur ce sujet, j'aimerai savoir si magix deluxe est bien pour la stabilisation des images et si il est gratuit.

 

Je recherche un logiciel de montage pas trop complexe mais qui permet quand même d'améliorer le rendu des vidéos du h501s

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adobe première pro et gratuit pendant 30 jour et tu peut appliquer des filtre pour améliorer le contraste les balances et la luminosité

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.