Aller au contenu
EchoCharlie

Compatibilité Dji / Samsung Galaxy Tab 3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Projetant d'acquérir un dji phantom 3 4k, une seule question me taraude encore dont la réponse est susceptible de faire avorter cette acquisition. :ph34r:

 

Possédant une tablette Samsung Galaxy Tab 3 10 pouces, je me demande si elle est compatible avec l'appli dji go et donc au drone. :blink:

 

D'après ce que j'ai pu voire jusqu'à présent, il semblerai que ça marche cependant l'info n'est pas officielle et j'aimerai que quelqu'un me la confirme ;)

 

Il me semble aussi qu'elle est trop grosse pour le support de tablette/téléphone sur la radio mais j'ai vu qu'il existe des adaptateurs donc ce n'est pas un problème.

 

Merci de votre aide  :merci:

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir installé dji go sur ma tablette pour vérifier le fonctionnement, il s'avère que ça a l'aire de marcher. La tablette rame un peu pour l'ouvrir mais la navigation dans les menus est fluide.

 

Sinon, je suis intrigué de voir que l'application ne propose pas le phantom 3 4k dans la sélection du modèle, il y a tout les autres modèles de phantom 3 (standard, advanced et pro) mais pas celui que je projette d'acquérir.

 

A tout les possesseur de phantom: est-ce que l'application dji go reconnait votre drone sans avoir à toucher la sélection du modèle?

 

Et est-ce que vous aussi, le phantom 3 4k n'apparaît pas dans le menu de démarrage?

 

Si oui, comment fait-on pour le sélectionner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est reconnu automatiquement au lancement de l'appli (quand tout est allumé).

 

Je n'ai pas de 4K, mais il est similaire à un autre des 3 modèles que tu as cité, à la différence de la caméra, au pire il sera identifié comme modèle sur lequel il est basé (le Standard ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je doute que tu puisse me répondre mais si l'appli me reconnait comme P3S, il y a des fonctionnalités du P3 4K que ne possède pas le P3S, aurais-je accès à ces fonctions ou pas?

 

Sinon, est-ce que de ton côté, sur le menu de démarrage (radio et drone non connectés) de dji go, tu peut sélectionner le P3 4K?

 

Merci

Modifié par EchoCharlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le standard et le 4k ont beaucoup de similitudes, s'il est détecté en standard, ton 4K ne perdra pas (je pense) de fonctionnalités.

Tu peux faire le comparatif technique sur le site DJI.

 

Non, pas de présence du 4K dans l'appli de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, OK merci

 

Le 4K a en plus du standard le Vision Positioning System qui permet d'être plus précis en vol indoor, les modèles advance et pro en sont équipé.

 

Au pire, je télécharge une ancienne version (la 3.1.1 car j'ai entendu dure que la 3.1.2 était défaillante) il me semble que certains sites proposent le téléchargement de l'ancienne version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ça y est ! il est arrivé, j'ai enfin pu tester la compatibilité. :D

 

Résultat: OK, il reconnait bien un phantom 3 4k et tout semble bien fonctionner. :D

 

J'active le camera view ... :o

 

Ah, si la navigation dans les menus est fluide, il en est autrement pour le retour vidéo. L'image lag beaucoup que je soit à côté ou loin du drone. La barre de signal de réception vidéo est au max, tout va bien de ce coté là. :reflechir:

 

Je pense que le problème vient de la tablette. Il y a plein d'applis dessus et la batterie n'est chargée qu'à 30 %. En temps normal, cette tablette lag de temps en temps pour des vidéos youtube à tel point que la vidéo n'est plus regardable, il s'agit peut être du même problème?

 

Je la charge à 100 % et je désinstalle quelques applis et je réessaye, croisons les doigts.

 

Note : la tablette est équipée d'une mémoire ram de 1 gb

 

Est-ce que quelqu'un à déjà eu un souci similaire ou est-ce que quelqu'un connait la mémoire ram minimale nécessaire au bon fonctionnement de dji go?

 

Mise à part ça, le drone est top  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.