RSSDrone 238 Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Avant de sortir votre carte bleue, voyez ce qu’il y a dans la boite. Toute l'actu de l'impression 3D est sur 3DFab Cet article Voici la vidéo que vous devez regarder avant d’acheter le Bebop de Parrot est apparu en premier sur Smartdrones. Voir l’article complet sur Smartdrones Modifié 16 décembre 2014 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2014 m'en fou on l'a testé hier... (ceux qui me suivent sur Twitter et Facbook ont pu voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo88 2 Posté(e) 17 décembre 2014 m'en fou on l'a testé hier... (ceux qui me suivent sur Twitter et Facbook ont pu voir) ton avis sur la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 décembre 2014 on fait les photos et films lundi prochain pour faire un article sur le site ps : c'est pas mal (mieux que ce que je pensais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 décembre 2014 Moi je trouve qua première vue il a l'air d'être bien fait...j'ai hâte de voir le résultat de tes test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 décembre 2014 il est bien mais le prix... je préfères acheter un VRAI multi-rotors (un truc qui se commande avec une radio) surtout que j'ai pas d'iPad mais une tablette Android (plus épais qu'un iPad) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 décembre 2014 je préfères acheter un VRAI multi-rotors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites