Aller au contenu
lamajf

Walkera Rodeo 110

Messages recommandés

L'airmode (uniquement en mode acro) te permet de contrôler ton multi même lorsque les gaz sont à 0. Les moteurs tournent toujours un peu, gaz à 0, lorsque la machine est armée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi l'achat est prévu, surtout que j'ai eu pleins d'informations grâce a studiosport ! j'attends d'avoir mon masque eachine VR D2, qui est a priori compatible, mais je n'ai pas eu d'informations sur la portée... dans plusieurs tests, la fréquence du rodeo 110 est dite limitée, une manip permet de booster l’émetteur (illégal en france je sais !) mais du coup, venant de studiosport, je ne sais pas si cela sera possible..

 

sans le casque, cela me permettra de me familiariser avec la bestiole a vue..... et les différents modes.

 

 

l'un de vous a essayer avec un VR D2 ?? (en masque pas trop cher je ne connais que celui ci avec un enregistreur donc ><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt crabos je vol avec un masque basique vision plus et aucune coupure avec le 110 en 25mw je n ai pas u besoin de tester en 200mw depuis que je vol avec par contre avec le f210 en 25mw c un enfer...

 

merci quadcopterman j avais compris qu en airmode les moteurs de se desarmaient pas mais je comprenais pas l utilité maintenant c est fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi l'achat est prévu, surtout que j'ai eu pleins d'informations grâce a studiosport ! j'attends d'avoir mon masque eachine VR D2, qui est a priori compatible, mais je n'ai pas eu d'informations sur la portée... dans plusieurs tests, la fréquence du rodeo 110 est dite limitée, une manip permet de booster l’émetteur (illégal en france je sais !) mais du coup, venant de studiosport, je ne sais pas si cela sera possible..

 

Tous les émetteurs de 25mw sont switchable en 200mw par un appuie long sur un bouton.

La qualité de transmission est très bonne avec le 110 (meilleure qu'avec le 210 à puissance égale). La portée radio de la devo7 CE lâchera avant la vidéo. 

Les émetteurs des versions non CE des 110 ne peuvent pas basculer en 25mw.

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas compris le coup des version non CE.....

 

et quelle est la portée de la radio du coup ??

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila coupure de courant breve en plein flashage de mon 110 cool :(

plus de bind; led rouge fixe et faible en usb;et plus moyen de reflash pfffff merci l orage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas compris le coup des version non CE.....

 

et quelle est la portée de la radio du coup ??

Et bien il y a les rodeo 110 distribués pour la communauté européenne avec Radio DEVO7  à puissance très  réduite et émetteur vidéo de 25mw switchable en 200mw. Et  il y a les versions faites pour le reste du monde avec puissance radio 2x plus importante et émetteur vidéo à 200mw fixe.

La radio DEVO7 faite pour la communauté européenne était au moment de la sortie 210 vraiment bridée, même en dessous de la puissance admise en France. Je ne sais pas si les nouvelles devo7 vendue avec le 110 ont une puissance  plus importante aujourd'hui. Mais le fait est qu'avec la devo7 de mon 210 je ne pouvais pas dépasser les 100m au raz du sol. J'ai acheté une autre devo7 non bridée pour 50€ sur un site chinois qui expédiait depuis l'Europe et plus de soucis.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila coupure de courant breve en plein flashage de mon 110 cool :(

plus de bind; led rouge fixe et faible en usb;et plus moyen de reflash pfffff merci l orage

Aie vraiment pas de chance. Tu devrais peut être jouer au loto  :o

Si n'arrive plus à le flasher, tu n'as que cette solution :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins, en cas de soucis, on peux remettre en paramètre d'usine..

 

bon le masque fpv est commandé, plus qu'a l'attendre pour commander le rodeo chez studiosport ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien lamafj par contre je n ai pas utilisé de fil dénudé j ai trouvé ca un peu risqué et pas precis,j ai donc opté pour un mini tournevis plat a la place et apres deux essais sa a marché nickel...

Par contre ca ne fonctionne qu avec cleanflight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, non. Ce qui me plait dans de 110 c'est son rapport poids/puissance, qui en fait une machine vraiment sympa à piloter. Rajouter du poids avec une caméra HD, c'est perdre le coté fun du 110 et rajouter un risque sur la structure en cas de crash. Mais j'ai vu que certains sous youtube avait essayé une mobius ou autre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée que j'ai eu c'est de ne pas garder tous le temps la cam,

juste de savoir si le drone arrive encore a volée avec ce poids

supplémentaire pour si une fois je veux filmés un vols en

immersion avec de la qualité d'image.

Merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant est d'arriver à fixer tout ça correctement ..... Sur le vortex j'y arrive pas. Les fils de la lipo empechent être propre et comme les hélices sont pas loin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Runcam 2 qui pèse 50g, j'essaierais pour voir avec le 110... mais pas longtemps, avec un tel poids supplémentaire les moteurs risquent de souffrir.
 

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et qui pour me dire, j'ai prévu en meme temps que le drone l'achat de 2 autres lipo... du coup 3 en tout, ca ira pour faire joujou ??? ou je dois prévoir plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.