Aller au contenu
lamajf

Walkera Rodeo 110

Messages recommandés

J'ai testé avec autre masque. C'était bien en couleur. Dans les fatshark j'ai un nextwave rf 5.8 ghz avec 1 antenne. Les switch pour changer les bandes sont pas en bon état ( c'est de l'occasion ). 
Je vais changer pour un diversity laforge V4 que j'ai trouvé. Et peut-être changer les antennes aussi. Mais normalement, les fatshark doivent switcher pal/ntsc toutes seules non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur mon rodéo 110 il m'arrive un drôle de truc !

Quand il vol devant moi vers le nord il a tendance a vouloir aller vers l'avant et quand il vol devant moi vers le sud il a tendance a vouloir aller vers l'arrière , tout sa en le dirigent le cul vers moi.

Et en changent les trim sa s'accentue ?

Sa proviens de quoi ? je n'arrive plus a le stabiliser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, entre temps la radio que tu ma conseiller est en FCC a la place de LBT et mon drone en D8 a la place de D16 ?

(frsky X9-Lite et BetaFPV X65)

Je chipote un max pour transformer FCC en LBT puis en plus un module externe pour le transformer en D8 ...Pfffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es un minimum "piqué" par cette discipline, prends donc des décisions radicales.. "investi" et prend tout dans le même shop, cela te permettras de les assaillir de légitimes questions auquel ton statut de client à (aura) le droit

Lorsque tu es branque débutant (100% des nouveaux le sont) essaye d'éviter les solutions qui demandent d'être érudit et concentre toi sur l'apprentissage du pilotage = achète un combo qui fonctionne au sortir de sa boite !! Mac gyver et l'Agence tous risques c'est pour quand tu seras une grande personne..

Ps: une vérité, walkera c'est de la sous daube, à fuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui complètement d'accord avec toi mais je suit déjà a la recherche de gens compétents près de chez moi mais pas trouver ni de club ou magasin a la ronde c'est pour ca que je me suit retourner vers les forum et on m'a conseiller frsky avec un tinny compatible !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sa avance un peut, suite a quelque demande sur Fpv Low Riding Belgium Facebook https://www.facebook.com/groups/546011478877164/ j'ai reçue une adresse d'un assembleur de drone a paris >>> https://www.facebook.com/DOMsMOD/?__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARBJRXO9J7o8hXK0GD2uBz7KWruWRG5kcxOOYcgV7s5B4BupADECzHjscnuzoeElbxwF9RGZQr5c6-JN   https://www.facebook.com/dominique.wilk.7
Lui il m'a donner cette video en allemand ou il décrive a 5 min un peut près dans la video qu'il faut mettre un script dans la carte SD et l'applique pour faire aparettre le choix entre FCC et LBT dans la radio .
Le fichier du script et télèchargable dans un lien en dessous de la video allemande.

Du coup ma radio et en LBT et j'ai réussi a binder enfin mon drone avec ma radio (Le drone en question BetaFPV x65 est bien en D16 a binder sous 1-16)

Par contre maintenant encore beaucoup de modification a faire sous betaflight avant de savoir voler mais grâce a cette personne "Dom Wilk " sous Facebook j'ai beaucoup avancer, si vous voulez demander un assemblage d'un pro c'est chez lui ?

image.png

image.png

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.