Aller au contenu
jems69

Affiche Batterie Vide Malgrer Batterie Recharger

Messages recommandés

Ok (j ai honte)il y a de la place au donjon pour quelque coup de fouet car la je le mérite. Maintenant que l on ma encore corriger je vais refaire les test demain matin en rentrant du travail. Merci pour votre patiences

Il n'y a pas de mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis rentrer et refait les mesure. alors une fois le selecteur sur la bonne position j'obtiens 10.45v sur la lipo3s (normal :ssv: )

 

Mais sur le bec 5v et a l'arriver sur la fc je n'ai que 1.45v. donc tu avais raison The Guitar Heros c'est bien le bec 5v.

 

maintenant est ce que sait qu'elle est bonne a changer ou si sa peu venir du faite que j'ai trois dépars de fils sur le bec 5v? a votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ça ne change rien les départs de fils vu que tu mesures directement sur le bec. . Je serais toi j’achèterais un bec 5 v chez studiosport, ça vaut 7 E. Tu le soudes direct sur sur la pdb où est soudée la prise de la lipo. Tu alimentes ta carte avec et tu alimentes le vrx avec la sortie 5 v du FC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-5967-0-62503500-1489427598_thumb.jpgsinon je vais en profiter pour prendre mon buzzer et quelque helices. mais petite question pour les helice, je sais que la taille qu'il me faut c est 50*40*30 mais je voudrais savoir le 40 c'est bien pour l'inclinaison de la pale de l'helice non? donc si je veux des hellice plus performante je peu prendre des 50 45?  donc je voudrais prendre sa: tripales DALprop T5045BN comme sur la photo? vous en penser quoi? vous me conseiller autre chose ou c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

le 40 pour des 50.40

C'est la distance que parcoure l’hélice pour 1 tour.

Modifié par birdy79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

le 40 pour des 50.40

C'est la distance que parcoure l’hélice pour 1 tour.

donc si je comprend bien les pales son un peu plus grande sur de 50 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cet presition. donc il faut que je reste sur du 50 40 car c'et deja limite avec le chassi a l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est ça, 50 étant la longueur de l'hélice en pouce. :)

Et bin une hélice de 1,27m ça commence a faire... :D

 

 

 

pour les helice, je sais que la taille qu'il me faut c est 50*40*30

Pour des hélices, perso je connais le 5040 ou 5x4x3, mais le 50x40x30 inconnu pour moi... :reflechir:

Sinon le 0 remplace le X pour les 5040 et ça donne :

5 = longueur en pouce,

4 = pas, l'inclinaison si tu préfère, de la pale

3 = nombrez de pales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blitz je me suis trompé et je vois que tu veilles, désolé je tape plus vite que je pense.

 

je m'exprimais sur des hélices 50 40. ou 50 45.

 

50 correspondant à la longueur de l'hélice et 45 au pas.

Modifié par birdy79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin une hélice de 1,27m ça commence a faire... :D

 

 

 

Pour des hélices, perso je connais le 5040 ou 5x4x3, mais le 50x40x30 inconnu pour moi... :reflechir:

Sinon le 0 remplace le X pour les 5040 et ça donne :

5 = longueur en pouce,

4 = pas, l'inclinaison si tu préfère, de la pale

3 = nombrez de pales

merci oui c'est se que je voulais dire 5*4*3. oui c'etais bien se que je pensais pour le 4. merci encore.

 

sinon commande passer pour le bec et buzzer. y a plus qu'a attendre le facteur pour s'y remetre. je vous ties au courant des que j'ai tous recu. a tres bientôt. (et non c pas encore fini;;; :icon_sign_bouletdujour: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelque nouvel pour maintenir le suspence, commande arriver se midipost-5967-0-15604800-1489687974_thumb.jpg

 

je devais mit plonger cet apre midi car j'aurai due etre de repos se soir mais changement de programme obliger d'aller bosser. tampis je devrais attendre samedi. voila donc preparer vous a mes question a deux balles sa risque de fuser :D .

 

sinon toujour pas d'avis sur le multishot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ça ne change rien les départs de fils vu que tu mesures directement sur le bec. . Je serais toi j’achèterais un bec 5 v chez studiosport, ça vaut 7 E. Tu le soudes direct sur sur la pdb où est soudée la prise de la lipo. Tu alimentes ta carte avec et tu alimentes le vrx avec la sortie 5 v du FC

quand tu dis vrx c'est le tx? en faite je renplace le fil rouge et noir qui alimante la fc sur le port 5v.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa y est c'est fini et tous marche la rx s'allume la radio la reconnais je suis rester en ppm pour l'instant. j'ai instaler mon buzzer et activer le vbat. voila il me reste plus cas faire un essais dehore des qui ne pleuvra plus bien sur. encore une panne resolut. merci a vous pour votre presieuse aide que vous m'avez donner. je vous tien au courant des que j'ai voler. a tres bientot et merci encore. :IMSTP4: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voila ne vous incietter pas je ne suis pas encore en panne mais je viens de m'appercevoir que depuis quej'ai flasher mes esc quand je met du gaz les moteur accelere mais ne s'arrete plus il continu a accelerer tous seul. j'avais deja eut se probleme mais je ne sais plus comment faire pôur le resoudre. quelqu'un aurai une idee?merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.