Aller au contenu
xavdrone

interface pc pour 350 QX

Messages recommandés

Hello

 

Vendredi dernier lorsque j'ai posté cet article concernant la possibilité de régler les paramètres d'un 350 QX3 à partir d'un ordinateur on se demandait tous si c'était possible de l'utiliser avec un 350 QX ou un 350 QX2.

 

Et bien Horizon viens de poster un article sur leur blog et si j'ai bien réussi à lire (pour une fois  :D ) c'est possible de l'utiliser pour un 350 QX !!! Donc forcément pour le 350 QX2 également

 

Pour celà il faudra tout simplement mettre à jour (attention, les paramètres de votre radio également devront avoir des modifications)

 

C'est en anglais et ça se passe EN CLIQUANT ICI (je ne vous le traduit pas ce soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sais parce que j'ai essayer hier et comme je voulais pas update ca ne marchais pas mais je pensais que c'était  causer par mon ordi et quand je lui ai poser des questions il as décider de le faire...pour l'article, il faut lui demander ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops:

 

 

Mise a jour effectuer, connexion au soft blade ok, pas plus de test pour l'instant.. :)

 

Passage de V2 a V3. retour en V2 possible.

 

Passage de V1 a V3, retour impossible en V1 mais possible en V2.

 

Passage du QX2 en V3, retour pas possible.

 

 

Le firmware pour la V2 est dispos celui pour la V3 aussi il manque les firmware V1 et QX2.

 

J'ai pas essayer le retour donc je garanti pas, chacun prend ses risque.... :ssv:

 

 

Autre chose mon bon chef ?   :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

350QX V2. :(
 
Les paramètres apparaisse sur le soft blade mais j'ai pas encore essayer, le bute c'était la connexion au pc...... :D

 

Le reste vu qu'il pleut pas mal c'est temps ci......Vive le NanoQX..... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le GPS, mais comme c'est le même module GPS sur les V1, V2 et certainement QX2, le QX3 je suppose que seul l'antenne change, je pense que la MAJ en V3 vas régler le problème...... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah je n'avais pas encore vu cet article, merci xav pour ton boulot :)

C'est cool qu'ils mettent enfin une interface pour les majs. Pour l'instant je vais déjà rester sur la base du qx2, on verra par la suite je vais quand jeter un zieu sur les ajouts de la maj 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon suit a la MAJ V3 impossible de démarré les moteurs, en utilisent l'ancienne ou la récente manière = ca bip un peut et plus rien....... :(  
 
Les réglages de la radio corresponde a ceux du QX3 pour les mode de vols et le RTH.....
 
Les procédures de calibrage aussi, du moins pour celle du compas c'est sur, la led du 350 est passer en orange clignotant en effectuant la manœuvre.... :D    
 
Bizarrement le 350QX a garder la radio en mémoire = pas a refaire l'affectation  :o
 
Bizarrement 2, en démarrent le 350QX, radio éteinte, a la fin de l'initialisation il rentre en mode affectation led bleu clignotent rapidement, comme avant, alors que la led devrait s'éteindre a la  fin de l'initialisation et le passage en mode affectation devrait se faire en retournent le 350, comme sur le QX3..... :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr xav, oai si ell ene fait que ça, je reste en 2.0 :p

 

Je suis sur un qx2, mais s'il faut avoir l'aileron de requin du qx3 pour tirer parti de la maj 3.0, ce sera pas pour tout de suite, je me posait la question s'il y avait des petites améliorations sur les modes, par ex le mode AP plus fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La CM a change a partir du QX2 blade a rajoute un satellite séparer, avec 2 antenne, les QX V1 et V2 ont le récepteur intègre a la CM avec 1 antenne placer a l'intérieur du fuselage...le petit fil rouge. :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour.

Hier j'ai ''chatté'' avec un technicien de chez HH je lui ai demandé pour upgrader monQx350 V1 vers QX3 avec le firmware V3 en lui demandant si c'était nécessaire et qu'elle en était l'avantage.

Il m'a répondu qu'il conseillait fortement de faire le saut et pour ce qui est des instruction ,radio,mode de vol ext,  il fallait utiliser les instructions du livre du QX3.

Ce que j'ai vu du livre du QX3 ,il parle du mode Smart et AP mais sans faire mention des 2 autres modes.Je n'ose pas faire l'upgrade sans savoir si les autres modes sont disponibles.

Alors j'attends les commentaires de ceux qui ont fait le saut QX350 vers QX3 avec le firmware V3.

Merci de vos conseil.

PS mon QX350 va très bien sans aucun problèmes, j'ai tout simplement peur de faire le saut et de perdre en stabilité ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info j'avais un article pour transformer le 350 QX en 350 QX3 sous le coude et là je suis en train de l'écrire... (pas pour la version logicielle mais matérielle)

 

Je ne suis pas confiant dans ce que raconte les gens de Horizon pendant les tchat, la semaine dernière ils m'ont raconté n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.