Aller au contenu
xgobbo

Drone-Days 2017 (Bruxelles)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Du 10 au 12 mars prochains, se déroule le salon Drone-Days à Bruxelles (à Brussels Expo).

Le prix d'entrée est de 8 € en prévente et 10 € sur place.

Le ticket d'entrée donne droit à accéder au salon Photo-Days qui se tient juste à côté.

Il est aussi possible d'obtenir une place gratuite en tant que "professionel".  Pour ma part, étant en formation "classe 2", sur envoi d'un courriel aux organisateurs, j'ai reçu ma carte d'entrée gratuite.

 

Toute l'info sur http://www.drone-days.be

 

Espérant ne pas avoir été redondant avec une News déjà créée à ce propos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xgobbo,

 

Je n’ai malheureusement pas l’occasion d’y aller cette année (j’y ai été l’année passée)

 

Il serait intéressant de connaitre l’avis des constructeurs sur la législation, sont-ils obligés d’avertir l’acheteur des contraintes ?

 

Tu nous fera un petit compte rendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à défaut de salon en France c'est tentant (caramba, 375 bornes et 4 heures :wacko: )

 

 

Keufran.

Franchement fais pas ca...

Si c'est comme l'année dernière , y a pas grand chose.

Ca ne justifie pas un tel déplacement.

Modifié par snow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement fais pas ca...

Si c'est comme l'année dernière , y a pas grand chose.

Ca ne justifie pas un tel déplacement.

Je suis d'accord avec snow...

J'y ai emmené mes filleuls tout un après midi... Et ils se sont emmerdés...

C'est intéressant pour voir des constructeurs ou revendeurs... Mais l'an passé, en terme de démo, c'était NUL.

 

Par contre cette année c'est a Brussels Expo... Ca pourrait être plus grand et avec plus de moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas participé à l'édition précédente, je n'ai aucun avis sur la question.

Toutefois, pour cette année, les organisateurs mettent les bouchées doubles en matière de comm.

Il y a des spots radio toutes les heures depuis début de semaine, avec différents concours pour remporter un drone (Dromida Vista) avec une journée d'initiation.

J'espère que c'est de bonne augure pour la qualité du salon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je reste dans un déplacement au max de 2h et prévoir une partie tourisme pour madame...

 

En belgique, j'ai été au trolls festival, j'ai adoré !! pour les drones, je me lance pas, trop loin trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut prendre sa place en pré-vente ou sur place.

 

Y a le salon made in asia ( manga, jeux-video/rôle/plateau/carte, geek,...) le même week-end a Bruxelles si vous voulez combiner les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.