Aller au contenu
Furryjack

Walkera F210 Et Osd

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila j'ai acheté il y a peu un Walkera F210 d'occasion avec tx5825, antenne Fat Shark, lunette Eachine Vr 007 et Devo 7.

Je suis novice en drone et surtout au niveau de l’électronique.

 

Quand je l'ai eu il était flashé sous betaflight je crois mais la camera ne fonctionnait pas correctement de la neige apparaissait toute les 3 seconde et pas d'osd.

La commande était en mode 2 et il avait affecté les boutons des mode et du démarrage bizarrement lol

 

J'ai donc décidé de le remettre d'usine.

Après avoir bien galéré, j'ai réussi a restauré le firmware d'origine avec cleanflight 1.2.0 et reset la config.

J'ai replacé les inter comme je voulais et tout refonctionne presque normalement.

 

Maintenant les questions

 

Je vois dans cleanflght que je possède deux mode de vol, un angle et un horizon, pas de mode accro ?

 

La camera marche très bien maintenant mais les information de l'OSD ont comme des lag, des fois ça reste bloqué 10 seconde, je ne comprend pas ??

 

Ensuite j'aimerais appréhender les réglage perso, par exemple la commande gaz commence a -10% et les moteurs démarre a 1% bien-sur, du coup cela ne sert a rien et il y a risque de coupure moteur.

Je voudrais que le drone démarre moteur au ralenti avec stick des gaz qui serait a zero en bas et non a -10 et plus de coupure moteur. Il faut réglé ça dans la commande ou dans cleanflight ?

 

Et dernière, quand je test le drone sans volé il devient vraiment très chaud au niveau de l'émeteur video, est ce normale, je pense mais ?

 

Merci pour votre aides, j'ai fais tout ce que je pouvais tout seul mais la je bloque un peu.

Et désolé beaucoup de questions d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites