Aller au contenu
jpb77

Hubsan Vs Mise À Jour (Résumé De Tous Les Posts)

Messages recommandés

bonjour j 'essaie de réparer la carte principale du drone et en testant le module controleur de vol la boussole ne fonctionne plus.

je pense que quand ont met à jour les firmweare FC il vont dans le module controleur de vol (en jaune sur la photo)

quand on met à jour les firmweare RX ils vont dans quel module ?

merci joel81

voila petite réponse j'ais trouver la panne

en fait le module controleur de vol fonctionne il faut brancher la fiche micro usb (de mise à jour des firmwere ) sur le module controleur de vol.

lors de mes essais  je ne l'avais pas brancher.

si cela peut servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dans mon message du 30 août 2017...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

J'ai réussi et je t'en remercie, pour ceux qui ont le FC 1.1.38 il faut utiliser le H501A Upgrade Tool V1 ( et pas le V3) pour reloader le dernier FC et RX  (il faut faire la manipulation deux fois car la première fois il y un message d'erreur) et seulement après on peut utiliser H501S-H109_Tools10 pour modifier les paramètres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous moi j ai ça est je trouve que ce n est pas le top.vous en pensée quoi.

 

 

TX ; V4.2.14

RX ; 501S V1.2.9

FC ; V1.1.23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une configuration récente, validée par plusieurs utilisateurs, serait :

 

TX: V4.2.19

LCD: V1.3.3

RX: H501S V1.2.17

FC: V1.5.25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi et je t'en remercie, pour ceux qui ont le FC 1.1.38 il faut utiliser le H501A Upgrade Tool V1 ( et pas le V3) pour reloader le dernier FC et RX  (il faut faire la manipulation deux fois car la première fois il y un message d'erreur) et seulement après on peut utiliser H501S-H109_Tools10 pour modifier les paramètres. 

Tu as reloadé quelles versions des RX et FC pour avoir accès à la modification des paramètres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Le sujet m'intéresse car aujourd'hui je me suis décidé de mettre à jour les firmwares de mon Hubsan H109S.

Je trouve qu'il à des problèmes de stabilités et aussi de porté pour la vidéo, je dépasse pas les 500m. Malgré un 5.8 Ghz FPV amplificator.

Tout c'est bien passé pour le TX  en V1.1.2 et un peu de mal pour le FC en v1.1.14 j'ai du refaire l'opération plusieur fois.

Et pour le RX ça fait plop :icon_sign_bouletdujour: . impossible d'avoir une connexion entre le PC et le drone, il y a bien le bruit windowb au branchement du port USB.

résultat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-8469-0-17076200-1509833890_thumb.png

Bonsoir à tous,

 

Le sujet m'intéresse car aujourd'hui je me suis décidé de mettre à jour les firmwares de mon Hubsan H109S.

Je trouve qu'il à des problèmes de stabilités et aussi de porté pour la vidéo, je dépasse pas les 500m. Malgré un 5.8 Ghz FPV amplificator.

Tout c'est bien passé pour le TX  en V1.1.2 et un peu de mal pour le FC en v1.1.14 j'ai du refaire l'opération plusieur fois.

Et pour le RX ça fait plop :icon_sign_bouletdujour: . impossible d'avoir une connexion entre le PC et le drone, il y a bien le bruit windowb au branchement du port USB.

résultat:

post-8469-0-17076200-1509833890_thumb.png

 

La réponse en photo, 

 

Si vous avez une idée !

 

A bientôt 

 

Riton

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Oui oui il était bien branché jusqu'à tard hier soir. Débranché, rebranché, changé de port, redémarrer le pc, j'ai aussi trouvé des pilotes pour l'usb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il n'y a pas besoin de la batterie.

Sur les video youtube cela fonctionne comme ça.

Bizarre non ! 

Cela vas être plus claire pour tous le monde

 

Bonne soirée 

 

Riton 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Encore une petite photo pour montrer que j'ai réussi 2 des 3 mise à jour.

Une petite idée ?  :D

1509997595-20171106-203405.jpg

1509997595-20171106-203405.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, personne n'a jamais la maj pour x109s. Je suis pas vraiment pressé, mais de pas trouver de solution cela me turlupine.

Si vous avez une petite idée je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça viens du dernier firmware du tx.

Hier, j'ai rencontré ce problème et de son instabilité sur certaine radiocommande standard et professionnel. J'ai donc testé plusieurs anciennes firmwares pour trouver la bonne.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai fait les mises à jour tx et rx par la radio.

Celle qui me pose problème c'est le fly contrôleur FC en v1.1.14 je branche le câble sur le drone h109s directement.

J'ai essayé sur 3 pc différents deux win 7 et un 10.

Je comprends pas. Les logiciels ne sont vraiment pas abouti chez hubsan.

Bonne journée

Riton

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

que pensez-vous de ces dernières mises à jour disponibles sur le site Hubsan :

FC : 1.1.41

RX : 1.2.20

TX : 1.1.16

 

Pour H501S.

merci.

Bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les améliorations : (traductions de Google)

 

1. Ajoutez la fonction pour définir le point d'orbite lorsque la fonction de mode orbite est activée. En mode orbite normal, le point de focalisation des drones est sur l'émetteur en appuyant longuement sur le bouton "vidéo" de l'émetteur standard ou sur le bouton "flèche vers le bas" de l'émetteur avancé. Avec cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez modifier l'emplacement et le diamètre de l'orbite.
Pour ce faire, placez d'abord le drone à l'endroit désiré (nouveau point de mise au point), appuyez longuement sur le bouton «haut» de l'émetteur avancé ou sur le bouton «photo» de l'émetteur standard. La valeur de distance affichée sur l'émetteur passera du vert au rouge, la valeur de distance sera remise à "0". La position des drones est maintenant le point de focalisation en orbite. Utilisez le levier d'élévation «vers le haut ou vers le bas uniquement» pour définir le diamètre de l'orbite. Ne déplacez pas le levier de profondeur vers la gauche ou la droite, sinon il quittera la fonction du mode orbite. Une fois la distance réglée, appuyez longuement sur le bouton «down» de l'émetteur avancé ou sur le bouton «video» de l'émetteur standard pour activer l'emplacement et le diamètre de l'orbite personnalisée. Dans ce mode d'orbite, vous pouvez régler des diamètres plus grands ou plus petits et changer votre altitude pendant le vol.
Lorsque vous terminez et quittez le mode orbite, la valeur de distance sera réinitialisée à la valeur de distance correcte entre le contrôleur et le drone.
2. Ajoutez la fonction lorsque le drone n'est pas sur une surface plane, inclinée de 20 degrés ou plus, les moteurs ne démarrent pas.
3. Amélioration des problèmes de suivi "Quitter immédiatement lorsque vous l'engagez"
4. Stabilité :avion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

que pensez-vous de ces dernières mises à jour disponibles sur le site Hubsan :

FC : 1.1.41

RX : 1.2.20

TX : 1.1.16

 

Pour H501S.

merci.

Bonne journée :)

Toujours pas disponible sur le site officiel

http://www.hubsan.com/fr/index.php?main_page=support

[emoji22]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je les ai téléchargé sur le site officiel la semaine dernière et en effet ils ont été remplacés ? :(

 

 

 

11-2017

 

H501S Firmware Updates

H501S firmware files

 

FC-1.1.41 (firmware for flight control board)

RX-1.2.20 (firmware for H501S receiving board only)

Controllers firmware files

TX-4.2.28 (standard controller H901A)

TX-1.1.16 (advanced controller H906A)

 

CHANGE LOG:

H501A-FC-V1.1.41

H501S-RX-1.2.20

  1. Add the feature to set the orbiting point when the orbit mode feature is engaged. In normal orbit mode the drones point of focus is on transmitter by long pressing the “video” button on the standard transmitter or “down arrow” button on the advanced transmitter. With this new feature, you can change the orbiting location and diameter.

To do this first hover the drone in desired location (new focus point), long press the “up” button on the advanced transmitter or “photo” button on the standard transmitter. The distance value displayed on the transmitter will change from green to red, the distance value will reset to “0”. The drones position is now the orbiting focus point. Use the elevator stick “up or down only” to set the orbit diameter. Don’t move the elevator stick left and right or it will exit the orbiting mode feature. After distance is set, long press the "down" button on the advanced transmitter or “video” button on standard transmitter to engage your custom orbit location and diameter. While in this orbit mode you can adjust wider or smaller diameters and change your altitude during flight.

When you finish and exit orbit mode the distance value will reset to the correct distance value between controller and drone.

2. Add the feature when the drone is not on a flat surface, tilted 20 degrees or above, the motors will not start.

3. Improved the follow me issues "exiting immediately when you engage it”

    1. Stability

 

H906A-TX-V1.1.16 Advanced

H901A-TX-V4.2.28 Standard

  1. Added the function/ability to work with the new feature giving you the ability to adjust/change your orbit point.

H501S firmware installation changes

When installing your new firmware please check carefully that you are using the right firmware for FC, RX and TX. Check the versions of firmware carefully to make sure you are installing S firmware to the H501S

Check and double check the firmware file name and type on the tools interface before clicking install!

 

Click “Read Version” in the install tool to confirm the upgrade of the FC and RX firmware was successfully installed and done correctly.

 

After every firmware upgrade: Be sure to do the following.

1. Bind

2. Stick Calibration

3. Horizontal Calibration

4. Rotational Calibration

 

Important Note!

Reports of the issue where the distance value jumps from correct value to a high value for a split second have not been fixed yet in this firmware update. Mostly it seems to still exsist in the H501SS with Standard controller sometimes. We are aware of this problem and working on fixing it in the next firmware update. It does not effect any performance, feature or operation of the drone that will cause you any problem. It is just a glitch that is also present in the previous version and is perfectly safe to use. Thank you for your patients

Web Links for Downloading new firmware:

 

https://www.dropbox.com/s/8m82t4lkyk3ki0b/H501S-Firmware-Update-09-2017%20%284%29.zip?dl=0

 

Upgrading tutorial videos:

 

https://www.youtube.com/watch?v=wWTfFXs695c&t=1346s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, c'est aussi @boileux qui me disait au téléphone qu'il avait la dernière version. Quand je le fais avec mon smartphone, je n'ai donc pas la même que vous. D'où l'importance de le faire avec un ordinateur.

Merci pour tout. [emoji8]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ici c'est pour un H501S avec une radiocommande Standard. Dans les fichiers à télécharger, il y a :

 

  • Les mises à jours officiels pour les versions H501S Standard

FC : H501A-FC-V1.1.41

RX : H501S-RX-V1.2.20

TX : H901A-V4.2.28 Standard

 

  • Les versions modifié RTH et RHE des firmewares

FC : H501A-FC-V1.1.36_RTH_30mt

RX : H501S-RX-V1.2.20-RHE-MaxPower

TX : H901A-V4.2.24-RHE-MaxPower Standard

 

  • Les logiciels de mise à jour et pour modifier le "FC",  drivers, pages web: d'une vidéo pour faire les mises à jours, d'une vidéo pour "binder"la radiocommande avec le drone.

 

ATTENTION : Pour tous les fichiers Destop.z0X.ZIP

VEUILLEZ RETIRER l'extension    ".ZIP"

Votre fichier devient Destop.z0X ( x = le chiffre du fichier)

 

Desktop.zip

Desktop.z01.zip

Desktop.z02.zip

Desktop.z03.zip

Desktop.z04.zip

Desktop.z05.zip

Desktop.z06.zip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.