Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Dans le dernier numéro (13) de Drone Multirotor, un article (où, accessoirement, on voit François Fillon s'essayer au pilotage d'un Bebop2) traite de la réglementation. La conclusion est lapidaire mais, hélas, exact : " la réglementation actuelle est bien trop complexe pour qu'elle soit appliquée correctement !". Pour trouver la bonne information, on y recommande le service MACH 7 Drone qui permet, en cliquant un point sur la carte, d'afficher les éventuelles restrictions.

Bons vols

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça fait un peu cher l'information ce qui n'incite pas le grand nombre à l'utiliser.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire voler un avion ou un hélicoptère ok mais pour un drone de loisir ???

 

Du coup plus besoin d'ouvrir le livre...

 

2d6c592ef9dff661e316e9e033b1bf38.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement j’utilise Mach 7 drone depuis 2 mois et au niveau précision, comparé à Géoportail il n’y a pas photo. Concernant le tarif, rien ne vous oblige à acheter des cartes supplémentaires ; utilisez comme moi les cartes gratuites fournies et vous n’aurez pas un seul centime à débourser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le numéro précédent, ils faisaient une synthèse et les points sur lesquels on attendait les décrets pour mise en application.... Le seul point où c'est clair,, c'est tout ce qui concerne le "répressif".... :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans le dernier numéro (13) de Drone Multirotor, un article (où, accessoirement, on voit François Fillon s'essayer au pilotage d'un Bebop2) traite de la réglementation. La conclusion est lapidaire mais, hélas, exact : " la réglementation actuelle est bien trop complexe pour qu'elle soit appliquée correctement !". Pour trouver la bonne information, on y recommande le service MACH 7 Drone qui permet, en cliquant un point sur la carte, d'afficher les éventuelles restrictions.

Bons vols

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci pour l'info. Très utile.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.