Aller au contenu
ZKU119

Mon Furibee F36 Est Là !

Messages recommandés

Reçu y a quelques jours c'est vraiment fun pour mon petit appart ! J'ai testé avec la cam fpv dessus ça vole plutôt bien même si il est un peu plus pataud !

Faudrait juste un pitch un peu plus aggresif et ça serait génial !

On peu même faire des flip sans les fonctions programmer c'est assez drôle !

 

Au niveau des différences avec les autres j'ai vu une vidéo de test de poussée le furibee est a 40g en pointe en défends vers 35g ensuite ! Le e101 lui arrive à peine a 30g et descend ensuite ce qui peux expliquer les différences en vol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu y a quelques jours c'est vraiment fun pour mon petit appart ! J'ai testé avec la cam fpv dessus ça vole plutôt bien même si il est un peu plus pataud !

Faudrait juste un pitch un peu plus aggresif et ça serait génial !

On peu même faire des flip sans les fonctions programmer c'est assez drôle !

 

Au niveau des différences avec les autres j'ai vu une vidéo de test de poussée le furibee est a 40g en pointe en défends vers 35g ensuite ! Le e101 lui arrive à peine a 30g et descend ensuite ce qui peux expliquer les différences en vol !

Salut,

J'ai vu moi aussi un test entre un FuryBee et un e010 ou jjrc h36 en ascension max et le FuryBee était plus vif, il a swapé les batteries mais je ne me souviens plus si ça venait de là :/

Je vais bientôt recevoir un jjrc H36, je ferais le test si c'est possible.

A+, Fabi1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors j'ai reçu le jjrc H36 que j'ai pu comparer au F36 (FuriBee). Y a pas photo, le F36 est beaucoup plus vif, il accélère fort et en comparaison du H36 en ascension c'est flagrant : 2x plus rapide pour atteindre mon plafond à plus de 5m. J'ai échanger les batteries, pareil, j'ai mis une 45C sur le jjrc ça ne change rien.

En conclusion, cette copie du jjrc H36 est une belle amélioration. Je lui ai installé une cam Eachine EF-02 et pas de soucis il la porte sans difficulté, pas besoin à mon avis de remplacer les moteurs.

A+, Fabi1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix le Furibee F36, bien mieux qu'un Eachine E010 (la radio est un poil plus grosse sur le F36) et surtout beaucoup plus pêchu en mode Tiny Whoop (un pote a essayé les deux et le F36 est gagnant haut la main avec une caméra Eachine TX03)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai trois Furibee F36  (à -7€ l'unité, ça va).

Deux malheureux subirent mon apprentissage du vol, le troisième pour n'initier au FPV (va subir lui aussi).

​Je pense en upgrader un avec un Contrôleur F3.

 

Reste le dernier malheureux.

 

Problème (Attention tout ce qui suit provient d'un Noob) :

Deux moteurs fonctionnement correctement et les autres comme ça leurs chantent.

Je m'orienterais vers un problème de gyroscope (?)

 

Pourriez m'éclairer et si en plus vous aviez des solutions...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut mettre une F3 profite en pour changer les moteurs. Tu peux trouver des Racerstar par 4 à environ 12€, ils ont un plus haut KV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut mettre une F3 profite en pour changer les moteurs. Tu peux trouver des Racerstar par 4 à environ 12€, ils ont un plus haut KV.

Evidemment :)

KV... Hum, je vais faire des recherches... J'avais prévenu, je suis un vrai Nooooob

Mais avant de continuer, j'aurai voulu identifier la panne... J'ouvre un sujet?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment :)

KV... Hum, je vais faire des recherches... 

c'est une valeur indiquant le nombre de tour / min / volt d'un moteur à vide.

si un moteur est alimenté par une tension U, sa vitesse de rotation (V) sera: V = U x Kv (corrigé par Nours Nou) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.