Aller au contenu
fizzmich

Antennes Tbs Triumph 5.8 Ghz

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez c'est antennes et si elles sont compatibles avec la radio commande standard FVP2.

J'ai trouvez cela chez http://www.studiosport.fr partenaire de "Fag Drone" c'est pour cela que je me permet de mettre la référence sur le forum.

Merci.

post-6094-0-45254500-1488386852_thumb.jpg

Modifié par fizzmich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Voilà je reviens vers vous car j'ai reçus les antennes Triumph et je l'ai ai renvoyé directement car leur portés était assez mauvaise par rapport et celles que l'on trouve régulièrement et surtout beaucoup moins chère.

Alors des fois l'on croit qui si on met le prix c'est meilleur bien dans se cas si passez votre chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avis sont partagés sur ces antennes et il y a de nombreux déçus quant à la portée. De plus, mécaniquement, l'antenne à tendance à pivoter sur elle même.... Tu confirmes les retours que j'ai  eu à leur sujet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait raison Eric51200 c'est dommage de payer si chère des antennes et d'avoir si peu de portée pour moi dans les mêmes conditions de vol la moitié de la réception que les antennes traditionnelles que l'on trouve la plupart du temps mais pour la qualité et robustessse je trouvais pas mal la conception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.