Aller au contenu
max

Mettre A Jours Une Radio Ff9 Plus Futaba 35 Mhz

Messages recommandés

Bonjours, j'ai une radio FF9 plus de futaba en 35 mhz, j'ai vu un module pour la mettre en 2,4 pour utiliser les récepteurs  FrSky  .Ma question est sa marche vraiment ? ,il a des modifications a faire et autres mercis avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais la réutiliser comme je l'ai acheté neuve quand elle est sortie 600€ à l'époque et acheter le petit drone Fpv avec le récepteur  FrSky et avoir une plus grande portée que les radios a 50€ tout plastique merci

PS Je fait du modélisme depuis 1989  et oui et j ai encore ma FC16 futaba de 1989 :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas frsky, mais d'après moi ce module se branche à la place du tiens, je pense pas qu'il faille faire quoi que ce soit d'autres dans la radio pour que ça fonctionne.

 

Sinon regarde sur youtube, parfois on trouve des choses intéressante.

Pour un drone je pense pas que ça pose de problème, par contre j'y risquerai pas mes helicos.

 

La fc16 faut la garder, c'est collector !

Modifié par birdy79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S est sur et vendre à un prix ridicule, je la garde et je ne suis pas fauché non plus pour vendre. Mon grenier est rempli d'avion de toute sorte et autres matos ,plan et du dépron  pour faire des 3D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les modules FRSky fonctionnent sans modifications. Il faut cependant bien vérifier que le module émission est compatible d'un point de vue mécanique (logement + broches). Je précise car la première fois, je me suis fait avoir ; le module émission était soit disant compatible mais la réalité fût autre.... La deuxième  fois, j'ai fait attention ;) J'ai fait cette manip sur des Graupner et je n'ai pas eu de soucis. Il faudra veiller à être en PPM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai mis  modules FrSky comme tu mas dit  MERCI :plus-un:

Question quelle Récepteur est compatibles autre que FrSky  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.