Aller au contenu
Anakroone

Problème D'appairage Avec Ma Dx6 :(

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai un gros soucis avec ma radio, en effet je viens de rallumer le tous avant les beaux jours, et la plus de commande, pas moyen de faire décollé quoi que ce soit, pas grave je me suis dis, la radio n'est plus appairée, donc je lance la procédure d'affectation, et la rien, échec sur échec.

 

J'ai essayé avec plusieurs de mes drones, récepteurs, rien y fait la led du récepteur continue à clignoté rapidement. et la procédure fini par échouer.

 

Avez vous des idées ?? moi je voix plus là, elle est bonne pour la poubelle ? Je n'avait aucun soucis l'année dernière, je l'ai juste utilisée cette hiver avec Phoenix rc sur PC

 

Merci d'avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la DX6 ou la DX6V2 ?

 

Tu a regarder les piles ?

 

Tu a fait une mise a jour entre temps ?

 

Si c'est bien la V2, elle t'annonce quoi pendent la procédure d'affectation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blitz,

 

il s'agit d'une v2, j'ai fait une mise à jour aujourd'hui, rien ne change, pendant la procédure elle affiche appairage, puis appairage échoué. j'ai essayé de tenir le bouton bind plus longtemps.

toujours rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca c'est bizzare ! Moi aussi, et que aujourd'hui pour l'instant. Obligé de refaire l'appairage une bonne dizaine de fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention que les dernière mise a jour supprime la compatibilité DSM2....
Apres il me semble que certain on eu des problèmes après l'utilisation du port écolage pour la simulation.... :reflechir:
 
Tu a essayer de crée un nouveau model pour tester ?

 

Enregistre tes model et essaye d'enlever les piles une 10ene de minutes et si ça ne veut toujours pas reset général de la radio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui j'ai recrée plusieurs fois des profils de base, avec rien dedans, j'essaie l'appairage tous de suite après et non ca fonctionne pas :(

Et je suis en dsmx sur mes récepteurs, mêmes symptômes.

 

Pour le reset général tu fait comment ?

 

Je n'ai rien à trouver à ce sujet dans le mode d'emploi

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui j'ai recrée plusieurs fois des profils de base, avec rien dedans, j'essaie l'appairage tous de suite après et non ca fonctionne pas :(

Et je suis en dsmx sur mes récepteurs, mêmes symptômes.

 

Pour le reset général tu fait comment ?

 

Je n'ai rien à trouver à ce sujet dans le mode d'emploi

 

Merci

as tu insisté ? moi une petite dizaine de fois, avant que ca passe; et à chaque coupure de la RC, rebelote.

J'ai essayé (encore) de faire ma mise à jour, mais pas moyen, (ecran blanc et rien ne se passe) je pensais que ca venait de la, mais faut croire que non. j'ai plus qu'a trouver une carte, que la radio accepte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas insisté avec le même récepteur, mais j'en ai fait plusieurs avec le même résultat !

 

Ma mise à jour elle c'est bien passée, mais n'a rien, changé :( :oops:  :oops:  :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le reset général tu fait comment ?

Page 107 =>

 

Réinitialisation du modèle

Cette fonction permet d’effacer la programmation de la mémoire modèle active.

La réinitialisation permet un retour aux paramètres par défaut et efface la programmation du modèle sélectionné.

Il est nécessaire d’effectuer une réaffectation après avoir réinitialisé un modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'existe pas une manipulation qui permet un reset complet de la radio ?

 

J'ai déjà effectué le reset du modèle actif, pas de changement, j'ai réaffecté les récepteurs à leurs radios d'origine et la pas de soucis, ce ne sont donc pas les récepteurs qui pose problème.

Je pense qu'elle est hs :(

 

cela dois être du a mon simulateur je pense, c'est la seul chose qui à changer depuis, j'ai juste utilisé la radio sur mon pc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.