Aller au contenu
Gabalou

Port Camargue Avec Un Bebop 2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici une courte vidéo prise au dessus de la plage nord de port camargue dans le Gard. Week-end pluvieux mais le soleil se montre en fin de journée. Tout juste une demi heure pour voler avant que la lumière ne s'échappe.

Le vol est planifié avec flight plan à une altitude de 50m en restant dans les limites imposées par la législation. Un vol impossible en été.

Absence de vent seul soucis avec les mouettes qui à plusieurs reprises ont mimé des attaques sur le drone. Il évoluait pourtant loin des immeubles et à 8m/s. A savoir.

Musique Bon Jovi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo waw tu utilise des paramètres spéciaux ? Car avec le bebop je n'arrive pas à avoir un tel résultat [emoji23]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Non pas de paramêtres spéciaux, c'est en HD1080 60 i/s. La vidéo est brute sans retouche et en temps réel. Je n'avais que 2 rush de 3 min avant que la lumière ne soit trop grise.

Avez vous fait la dernère mise à jour du Bebop2 ?

Vol programé à 8m/s et 50m d'altitude constants. Il est resté bien à plat pendant tout le vol car il n'y avait pas de vent. Flight plan est vraiment un outils précieux pour faire des vols réguliers ça ne solicite pas la stabilisation logicielle. C'est peut être ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle video bonne musique mais à quand une video du cap d'agde ? Histoire d'avoir un autre point de vue de la baie des cochons .lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a un connaisseur.. Mais tout espoir n'est pas perdu car le prochain projet c'est plutôt le phare de l'espiguette. Mais je sais pas si la saison commence en mars. De toutefaçon je censurerai. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.