Aller au contenu
Xiv

Echange Husban H 502E

Messages recommandés

Salut a tous

 

J'echange un hubsan H502e desire TBE , acheter le 02 fevrier 2017 , un seul vol de 5 mn éffectué .

 

La seule raison pour laquel je me separe de ce quadrimotor est tres simple , avec son mode gps , il ne peut voler qu'en exterieur et helas pres de chez moi , n'ayant pas de véhicule , je n'ai aucun terrain à disposition pour le piloter .

 

Je rejoins par contre un club indoor et je souhaiterais donc l'echanger dans l'absolu pour le moment seulement contre un LATTRAX ALIAS. En tres bon etat aussi , cela va de soi

 

Les 2 quads valent a peu pres la meme valeur ( le H 502e est a 149.99 dans une des boutiques partenaires et le traxxas alias est a 129.90 chez une autre boutiques partenaire)

 

Je peux rajouter 5 lipo 2s 610 mah ( jamais utilisées) selon si il y a des pieces ou lipo en plus avec le lattrax alias

 

 

Bien que je recherche en premier lieu un lattrax alias , je suis tout de meme ouvert a toutes propositions de multi equivalent a ce que je propose ,et ve que je recherche , plaisantin s'abstenir :)

 

J'espere recevoir des propositions ,en attendant , je vous souhaites a tous , cher membre , une bon'e soiree et un bon WE

 

Je joindrais des photos prochainement

 

bye

 

XIV

Modifié par Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En fait je penses que vous pouvez clore le sujet , personne n'a fait de proposition et meme si je n'ai jamais l'occasion d'utiliser mon h502e desire , faute de place exterieure , je me suis ravisé car avec le printemps qui arrive , les sorties a l'exterieur se feront tout de même plus frequente , et c'est le seul de mes quads qui pourrai immortaliser des soirees barbecue ou autre comme tous nous en faisons .

 

Je suis deja rassuré qu'il n'y ai eu aucune proposition , je m'excuse d'avance devant l'admin qui devra faire le menage dans cette section .

 

Ps : je n'ai pas laché l'affaire sur un lattrax alias mais je penses que je pourrai finir par m'en payer un , d'ici quelques mois .( priorité a,la radio et un nouvel prdinateur portable , ca aurai du etre ma priorité depuis 2. Mois deja

 

Bye et a plus

 

Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.