Aller au contenu
olivv

Camera Fxt 798 - Plus D'image

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à un petit crash, je n'ai plus d'image ( que de la neige).

J'ai fait defiler tous les canaux et bande de mon masque et idem sur la cam, ou j'ai joué avec les bandes et canaux, mais rien n'y fait.

 

Quelqu'un a t'il une idée ?

 

Par avance merci

Olivier

Modifié par olivv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verifies la soudure de l'antenne mais ya des chances que la camera est fait pschittttt

 

 

tu avais enlevé le boiter ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Olivier mais je pense que ça s'annonce pas bien. FXT798 et crash ne font pas bon ménage. "Ho Dumé, tu as enchaqué la caméra corse!"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non... mince moi qui commençais vraiment à m'amuser...

Pourtant elle c'est prix plein de crash avant ! la juste un lustre et :( R.I.P petite caméra corse.

bon bein y plus qu'a faire usage de la CB!

 

Je voulais mettre une vidéo, mais comme elle fait plus de 2mo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as pas dis si tu avais enlever la protection plastique ?   si oui , il y a une petit inductance tres fragile (un petit truc noir qui dépasse). 

 

Ma 798 s'est pris des chocs et est toujours vaillantes, elle a fait des bisous aux arbres et c'est meme retrouvé à 3m du quad :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as pas dis si tu avais enlever la protection plastique ?   si oui , il y a une petit inductance tres fragile (un petit truc noir qui dépasse). 

 

Ma 798 s'est pris des chocs et est toujours vaillantes, elle a fait des bisous aux arbres et c'est meme retrouvé à 3m du quad :)

 

oui le cache est enlevé.

Je vais regarder le petit truc noir qui dépasse... mais j'imagine que ce n'est pas celui du changement de canal et bande, en haut à gauche quand tu regarde la cam de face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ce u'il faut pour. Mais j'ai beau regarder à la loupe, je vois rien de dessouder.

Apres sur ces combos, y a moyen de changer facilement l'emmeteur ( si c'est lui qui est Hs.

J'ai vu aussi des antennes seules. C'est facial à dessouder ou a souder?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non helas elle n'a pas de led.. après ta réponse j'ai déssoude la cam pour la regarder de plus près, mais rien vu de pas normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déssouder pour la plaisir ça va pas apporter la solution.

 

Faut un testeur pour vérifier déjà si le courant alimente bien la caméra puis ensuite tester certains points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.