Aller au contenu
Emmanuel Allienne

Camera Pour 350Qx3

Messages recommandés

bonjour

je recherche une camera pour mettre sur mon blade 350 qx3 , j'avais une gopro hero 3 , je c'est pas ce quel a eu , elle est devenu super chaude et s'allume plus

qu'est ce que vous me conseillé comme camera a prix résonable (pour photo , video et fpv )

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

ma gopro est hs , elle sens le cramer , quand je met la baterie il y a un composant qui chauffe

donc qu'est se que vous me conseillé comme camera pour mon 350 qx3 , j'ai vu ca camera FlyCamone HD ,mobius ,pnj cam ,xiaomi,son pas mal ,

budget moins qu'une gopro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui attention au rayonnement de certaines cam.

J'avais vu quelque part sur le net que les cam pnj étaient réputées pour ça...

Ce phénomène est apparemment ; également assez prononcé sur la mobius

Moi sur le blade je met mes cam (möbius et xiaomi yi) dans un petit caisson fait maison recouvert de papier allu et cuivré.

Je ne sais pas si il y a moyen de mesurer cet effet de rayonnement des cams et je ne sais pas si mon boitier est efficace mais pour l'instant (je touche du bois) je n'ai jamais eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas que les PNJ, encore que, par exemple, la S70 ne rayonne pas contrairement au série SD, SD22, SD23 ect, qui y vont gaiement,

les gopro et d'autre marque son aussi mal blinder... :(

 

Bonne chance pour tomber sur une version non rayonnent, surtout sur du 1er prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CG0x prévu pour le 350QX3 avec retour vidéo et nacelle stabiliser intégrer...
 
Et si tu relit mon message précèdent, j'en cite au moins une qui ne rayonne pas... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.