Aller au contenu
Cookie83610

Quels Sont Vos Moteurs Préférés ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'avais déjà 2 Eachine E010, mais je viens de franchir le pas, j'ai acheté d'occaz un Tiny Whoop, Inductrix premier du nom + FX798T ! De quoi s'amuser encore plus qu'avec l'Eachine.

 

Sauf que ces petits moteurs, ça crame vite ! Alors quels sont vos moteurs préférés pour cette bestiole ? J'ai principalement vu qu'il existait des moteurs chez MMW, Chaoli et chez RacerStar.

 

 

Merci pour vos conseils !

Modifié par Cookie83610

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso je n'ai jamais acheté des MMW, j'ai toujours pris ceux à 8-9€ trouvés sur internet dans des boutiques non-partenaires.

J'attends que les chaoli chez Studiosport soient dispos.

Un collègue a monté des MMW sur un 7mm RKH mais je n'ai pas trouvé qu'ils duraient plus longtemps que les miens.

Cela dit, il arrive qu'un moteur soit bon à remplacer au bout d'une heure.

Je préfère acheté 3 jeux à 8€ et les changer plus souvent.

Bons vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, surtout que les MMW sont pas donnés, pour un Latrax Alias je veux bien, surtout qu'ils sont moins chers que les moteurs d'origine, mais pour un Tiny Whoop faut pas déconner. Surtout que je suspecte que dans un MMW ou un Chaoli, il y ai la même chose, y'a pas 15 façons de faire un moteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux privilégier les Kv ou l'amperage utilisé pour un tiny ? Les Chaoli comme les MMW sont dispos en plusieurs vitesses, je ne sais pas trop quoi choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais acheté des MMW, j'ai toujours pris ceux à 8-9€ trouvés sur internet dans des boutiques non-partenaires.

8€ chez un partenaire http://www.xavdrone.com/drones/tiny-whoop/

 

 

Je préfère acheté 3 jeux à 8€ et les changer plus souvent.

Si tu achètes 3 fois moins cher mais que tu les changes 4 fois plus souvent, tu penses être gagnant ?  :ssv:

 

Sinon concernant les moteurs ils ont une durée de vie, ce sont des consommables (et oui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu achètes 3 fois moins cher mais que tu les changes 4 fois plus souvent, tu penses être gagnant ?  :ssv:

 

Faut pas exagérer, je ne les change pas 4 fois plus souvent. Si je ne suis pas gagnant financièrement, je le suis largement en confort de vol.

Quand je vois que ça commence à aller moins bien, je change. Comme tu le dis, ce sont des consommables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ça fait des mois qu'ils sont hors stock ... :-(

Je crois que ça dois se vendre super vite à ce prix là, et ça fait pas des mois c'était en stock il n'y a pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose surtout c'est que les Chaoli existent en 2 versions, 55000rpm (apparemment ceux vendus par StudioSport) ou 59000rpm. Bien sûr, les 59000rpm ont plus de couple, mais consomment bien plus (0.3amp). A votre avis, lequel est le mieux ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été très déçu des Chaoli en 14KV, ils était moins puissants que mes moteurs d'origine et résultat je les ai juste démonté et je pense que j'y toucherai plus jamais.

Par contre je suis très content de mes MMW en 17kv achetés chez Arcalide. C'est un peu plus cher mais ça marche tellement bien je te les recommande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été très déçu des Chaoli en 14KV, ils était moins puissants que mes moteurs d'origine et résultat je les ai juste démonté et je pense que j'y toucherai plus jamais.

Par contre je suis très content de mes MMW en 17kv achetés chez Arcalide. C'est un peu plus cher mais ça marche tellement bien je te les recommande!

Bonjour,

Et niveau durée de vie ça donne quoi ? Est-ce qu'ils résistent bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est correct, même si 24€ pour un jeu de moteurs censés durer 3 à 4 heures (cf le site de MMW) ... Je trouve ça un peu abusé comme tarif. J'en passé commande pour des Chaoli 59000RPM, on verra ce que ça donne =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.