Aller au contenu
Axigny

Choix Second Quad

Messages recommandés

les beez2B 950mah sont remplacées chez Arcalide par les powabaat, c'est la même usine, même fabrication, c'est juste juste rebadgé différemment car sur demande d'Arcalide ils ont fait raccourcir le cable qui est VRAIMENT trop long pour le 200qx

hors stock jusqu'à début avril malheuresement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à trouver pour la radio ? parce que la DX6i ne se fait plus, remplacée par la DX6e.

 

Pour les batteries sur le 200Qx, théoriquement, n'importe quelle batterie 2S d'au moins 800mAh et d'au moins 20C (caractéristiques de la batterie d'origine)

Les Beez2B sont des 950mAh 35C, donc parfait.

 

le VRAI soucis, c'est l'encombrement, parce que la trappe batterie du 200Qx ne permet pas de faire rentrer n'importe quoi, c'est pour ça que les dimensions sont importantes :

13 x 25 x 75 mm

Et là, pour le coup, le choix devient très restreint, d'ailleurs je n'en connais pas de compatible en dehors de la Beez2B et de la Powaabat ... Mais si tu trouves, on veut bien l'info ;)

Modifié par DaemonPulsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à trouver pour la radio ? parce que la DX6i ne se fait plus, remplacée par la DX6e.

 

Pour les batteries sur le 200Qx, théoriquement, n'importe quelle batterie 2S d'au moins 800mAh et d'au moins 20C (caractéristiques de la batterie d'origine)

Les Beez2B sont des 950mAh 35C, donc parfait.

 

le VRAI soucis, c'est l'encombrement, parce que la trappe batterie du 200Qx ne permet pas de faire rentrer n'importe quoi, c'est pour ça que les dimensions sont importantes :

13 x 25 x 75 mm

Et là, pour le coup, le choix devient très restreint, d'ailleurs je n'en connais pas de compatible en dehors de la Beez2B et de la Powaabat ... Mais si tu trouves, on veut bien l'info ;)

J'ai passé commande sur un site pour le drone, j'ai pris la malette et des hélices supp, ce n'est pas chez un partenaire désolé, (99€ le drone) 

 

Pour la Radio commande je suis encore en recherche, je pars sur une DX6 V2 au vu des infos sur elle sur le Forum ! 

 

J'en ai trouvé une à 95€ sur lbc, sinon c'est 180€ neuve...

 

Pour les batteries je vais voir car attendre 3 semaines pour en avoir ça fait ****

 

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Beez2B ne sont pas hors stock partout

 

La dx6 v2 c'est une très bon choix :-D effectivement le budget est supérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas en France à ce prix là ;-)

Ici c'est plutot autour de 150

+1. Je me disais. C'est d ailleurs ce prix là que j'ai payé

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moins que tu fasses référence au site en français d'un modeliste allemand, pas trouvé. Bref, oui c'est une affaire c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff je viens tout juste d'acheter mon 2ème drone mais vous me tentez déjà pour le prochain... font chi.. ces boutiques à faire des promos comme ça, j'ai encore 11 jours à résister, j'y arriverais jamais ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore 11 jours à résister, j'y arriverais jamais ! :(

Et si, tu vas y arriver ! J'ai appris la définition de "patience" en même temps que mon entrée dans le monde du modelisme ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je reviens vers vous, je viens de récupérer ma radio commande, une spektrum dx7s, j'aimerais savoir comment procéder pour la programmation avec mon blade 200qx.merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final la programmation est pas si compliqué par contre j'ai pas trouvé comment coupé les moteurs, va falloir que je cherche les sujets là dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça alors :) j'ai commandé 3 batterie beez2b 950 et j'ai trouvé un chargeur dynamite Prophet sport lipo avec 3 autres batteries :) je vais le chercher mercredi, après gazzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.