Aller au contenu
jycert

Les Voitures De Jycert

Messages recommandés

bonjour

 

Oh pétard il y a plein de "fracassés" sur ce forum ....... je ne suis pas tout seul !!!!

 

post-3466-0-42328600-1489736580_thumb.jpgpost-3466-0-17330500-1489736579_thumb.jpg ...que pour la glisse ! 

 

Ma choupinette collector ,atteinte d'optionite aigue !!!

 

post-3466-0-41414700-1489736965_thumb.jpgpost-3466-0-32512100-1489736966_thumb.jpg

 

Le traxxas me zizinait depuis longtemps ,mais là ya des arguments frappant qui vont forcer ma décision !!!!

Modifié par xavdrone
scindé d'un autre sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xav ,

 

la GTR est au 1/10 et la miniZ au 1/27

 

et celle ci est au 1/14 

 

post-3466-0-32279200-1489742657_thumb.jpg

 

Elle aussi est optionnée pour la glisse 

Modifié par jycert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs, 

 

 

jolie collection  :cool:  . 

 

 

 

-C'est bien le mini-Z ? 

 

j'ai faillit en acheter une il y a longtemps. Je trouvais sympas toutes les modif qu'on pouvais faire dessus et la qualité de finition des carro  :) . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 

 

Bonsoirs, 

 

 

jolie collection  :cool:  . 

 

 

 

-C'est bien le mini-Z ? 

 

j'ai faillit en acheter une il y a longtemps. Je trouvais sympas toutes les modif qu'on pouvais faire dessus et la qualité de finition des carro  :) . 

Oui c'est en effet trés sympa de par le détail ,finition des carrosserie ,les tas d'options pour personnaliser l'insecte !

mais surtout ,vue l'échelle 9 m carré te permet de faire un circuit fabuleux ,voir le dessus d'une table basse ! et de voir ce que tes doigts sont prêt à donner !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GTR est juste sublime :wub:

 

Envoyé depuis mon Honor 5X

C'est une carrosserie VATERRA , extraordinaire de réalisme , adaptée à un chassis HPI Sprint2 trés modifié et optionné pour le drift !

La carrosserie est fixée par aimant pour éviter les disgracieux trous et plots de fixation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....la HPI Micro RS4 ,elle aussi destinée à la glisse  pourrait faire ça 

...si mes doigts étaient pas tellement à la traîne !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GTR est ma voiture préféré et je kiffe Ken Block.

+1000000000000 pour ta collection ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça fonctionne la "glisse" ?

 

C'est des propulsions sans différentiel ?

Pour que ça glisse => pneus ultra dure, 4x4...

 

En option mais pas obligatoire => le blocage des différentiels ou/et one way a l'avant,

modification de la direction pour augmenter l'angle de braquage, cardant adapter obligatoire, ainsi que la suppression de l'effet ackerman,

passage du moteur le plus en avant possible, devant les roues avant sur certain model, le but étant d'avoir une répartition des masses sur l'avant, l'accu passe en travers,

modifie le rapport de transmission pour avoir les roues arrières qui tourne plus vite que les roues avant, ça patine en permanence et force a contre braquer...

 

Maintenant les propulsions arriver, et les réglages sont diffèrent, exemple, les roues avant doivent accrocher plus que les arrière pour que ça tourne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que ça glisse => pneus ultra dure, 4x4...

 

En option mais pas obligatoire => le blocage des différentiels ou/et one way a l'avant,

modification de la direction pour augmenter l'angle de braquage, cardant adapter obligatoire, ainsi que la suppression de l'effet ackerman,

passage du moteur le plus en avant possible, devant les roues avant sur certain model, le but étant d'avoir une répartition des masses sur l'avant, l'accu passe en travers,

modifie le rapport de transmission pour avoir les roues arrières qui tourne plus vite que les roues avant, ça patine en permanence et force a contre braquer...

 

Maintenant les propulsions arriver, et les réglages sont diffèrent, exemple, les roues avant doivent accrocher plus que les arrière pour que ça tourne...

Ben voilà ,c'est exactement le profil du chassis HPI 4wd aprés les modifs car au départ il est pas trop typé drift !

Sur une surface dur et bien lisse ,il y a même plus besoin d'un petit appel contre appel ,un simple coup de gaz et 

les roues arrières partent , tellement elles tournent plus vite que les avant !....que du bonheur !

Modifié par jycert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai compris.

 

Rien à voir avec les vraies bagnoles, propulsion, coup de gaz dans le virage puis contre braquage, accélération sortie de virage.

 

Traction, frein à main, dans le virage, contre braquage en accélération.

 

Enfin, je ne suis pas pro, mais j’ai toujours fait comme ça avec succès, je me suis calmé depuis 20 ans maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe un produit que tu mets sur les pneus de voiture pour faciliter le drift. À tester sur vos modèles réduits ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but c'est de glisser pratiquement en permanence...

 

 

Et en propulsion =>

 

salut 

 hoooooooooooo,  comme  ils  maîtrisent !!!!!!!!    :bravo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.