Aller au contenu
N3rja

Connectique Ruban Gimbal

Messages recommandés

bonjour a tous je suis a la recherche d'une connectique pour le sensor de la stabilisation du bras de ma gimbal qui vaut 200e complète et j'ai franchement j'ai vraiment pas d'argent a remettre cette somme dans une nacelle tous sa pour une connectique qui doit certainement ce trouver séparément mais je ne sais pas vraiment comment s'appelle se conducteur. je fait donc appel a vous pour me renseigné. La connectique est sur la nacelle du hornet s de jyu

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On appelle ce genre de câble du "flex cable". pour la connectique, Je te souhaite bon courage car elle n'est pas simple à trouver d'une part et le connecteur qui recevra la partie que tu montres est difficile à souder avec des moyens conventionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la connectique 3e3f912586c9a0151f70bd7651f05305.jpg

Il me manque juste le flex câbles mais faut que je démonte complètement mon bras de gimbal pour regarder la dimension exacte de la bête pour effectuer mes recherche et maintenant que je connaît le nom j'aurai moins l'air con si je vais me renseigner dans une boîte électronique

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom correct est Flexible  Flat Cable (FFC). Pour ton information, ce que l'on appelle le pitch sur ce genre de câble est important ; il représente la distance mesurée entre deux conducteurs (centre à centre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.