Aller au contenu
Cookie83610

Tiny Whoop, Son Connecteur Et Ses Lipos

Messages recommandés

C'était pour éviter une turbine sous le nez de Madame ...

Modifié par Mat74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'étant pas satisfait en l'état de mon Tiny Whoop, je compte l'adapter. J'ai commandé des batteries et des frames du E010S, je n'aurais juste qu'a changer la pigtail, et tout remonter sur la nouvelle frame. La frame est censée faire le même poids que l'originale de chez Blade, mais avec une embase plus grosse pour les batteries Eachine. Le plus gros connecteur réglera peut être bien des soucis, jamais eu de soucis sur mon E010, et les lipos ont un sacré paquet de cycle !

 

Je viendrais donner mon ressenti quand j'aurais fais la modif'.

 

J'abandonne pour l'instant l'idée de voler en acro avec ce moucheron, y'a beaucoup trop de débattement (même réduits sur la radio) et ça fini systématiquement dans un mur  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère juste que le léger poids en plus des lipos sera compensé par la puissance accrue gagnée avec le nouveau connecteur, parce que là j'ai mis une frame de E010 "classique" dessus, et c'est involable, c'est bien trop lourd, le chassis fait quasi 6 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je dis, je vais virer la frame du E010 "normal" qui est bien trop lourde, au profit de celle du E010S qui est censée faire le même poids que celle de l'inductrix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.