Aller au contenu
bandit

Led Hubsan H501S

Messages recommandés

bonjour comment fait on pour arrêter les leds sous le drone quand il vole , vue que arriver a une certaine distance on les voie plus , j'ai un émetteur Advanced pro merci

 

et comment faites vous pour repérer l'avant de l'arrière du drone , j'ai pas envie d'activer le mode sans tète

:) 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sur ma telecommande oh radiocommande std on peut eteindre les led ,allumer en fixe ou clignottant il suffit d'appuyer sur le reglage des trim (hauteur de vol) sur le bas du bouton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houps la ficelle elle est bien seule

le drone et son proprio n'en na plus besoin pour l'intant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houps la ficelle elle est bien seule

le drone et son proprio n'en na plus besoin pour l'intant.

La ficelle est actuellement pas seul, car on me séquestre dans les profondeurs du donjon et que je goûte aux coups de fouets de DRHONEGIRL69, qui ne manque pas de ficelle non plus...

 

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sur ma telecommande oh radiocommande std on peut eteindre les led ,allumer en fixe ou clignottant il suffit d'appuyer sur le reglage des trim (hauteur de vol) sur le bas du boutSaltu

Salut, j'ai aussi la advance et ça marche comme avec la manip de joel81, je l'avais trouvé par hasard!

 

La ficelle est actuellement pas seul, car on me séquestre dans les profondeurs du donjon et que je goûte aux coups de fouets de DRHONEGIRL69, qui ne manque pas de ficelle non plus...

 

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

:cool:  Et éric dans tout çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour comment fait on pour arrêter les leds sous le drone quand il vole , vue que arriver a une certaine distance on les voie plus , j'ai un émetteur Advanced pro merci

 

et comment faites vous pour repérer l'avant de l'arrière du drone , j'ai pas envie d'activer le mode sans tète

Pour repérer l'avant de l'arrière au bout d'une dizaines d'heures ça devient presque automatique, quand il y a de la distance et si je perds le fil un ptit coup d'oeil sur l'écran de la radio et je sais dans quel direction je me trouve! Plus tu voles plus tu saura et maître tu deviendra! En 2 mois j'ai bien évolué sur ce point. :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok après un nouvel essai j'ai réussi. Il faut tirer logement le trim atltitude vers le bas, moteur éteint après calibration. Merci a vous tous.

Bon vol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

merci beaucoup pour l'info!!

 

 

Autre question ! Pour les leds rouge des ESC on fait comment ??

Depuis que je fais une mise à jour firmware j'ai les quatres leds ESC rouge (au milieu des bras) qui reste allumé tout le temps ?? Est-ce normale ?? ça signal un problème ??

 

Après j'ai déjà effectué plusieurs vole sans aucun soucis, ni comportement étrange du drone ou des moteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trims sont les petites touches qu'il y a à côté des joysticks de ta radio!

 

Donc pour les leds c'est la touche du bas des trims verticaux à côté de ton joysticks qui gère l'altitude de ton drone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les les c'est bien le bouton des trim qu'il faut enfonce pour allumer les led en fixe, les faire clignoter ou éteindre. Ensuite pour les led sur les esc elle signale juste l'alimentation des esc il y en a même 1 dessous le drone pour l'alimentation de l'émetteur 5.8ghz

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

j'attendais une réponse sur la question posée : c'est quoi le TRIM ALTITUDE  ? par déduction , j'avais une petite idée 

mais pourquoi ne pas appeler cette commande par son nom , le TRIM DES GAZ  ,  j'ai souvent remarqué que les 

explications sont un peu tordues , le rédacteur sait ce qui'il veut dire lui , mais ne se mets pas à la portée du lecteur .

avant de poster , relire et essayer de voir si cela tient la route , 

Cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je voudrai savoir si il est possible d’inverser la couleur des LED?

Je m'explique, je souhaiterai savoir si on peut faire allumer  les LED verte a l'avant du drone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penche qu'il y a juste à mettre les leds arrière à l'avant et vis versa. Un peu de soudure et op le tour et joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.