Aller au contenu
weetrax

Eachine Wizard X220 Pour Débuter ?

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite me lancer dans le FPV et souhaite acquérir un Eachine x220 RTF avec la radio commande FlySky fs-i6 

 

Que pensez vous de ce kit ?

 

Merci d'avance,

Stefano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stefano

 

et bien écoute c'est ce que j'ai fait (Wizard X220) et pour le coup il envoi grave

et pour débuter c'est bien chaud, c'est une très bonne machine et un très bon rapport qualité prix, très maniable, et très solide. par contre quand c'est une première cela demande un peu de pratique.

 

j'ai pris une mini FPV pour m'entrainer et acquérir un peu plus heures de vol et prendre un peu confiance.

et je pense que c'est un très bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut en mini fpv tu as deux sorte les moteur brushed comme le qx95 et tous ses grand frere de chez eachine et après tu as les brushless de taille plus petite que le wizzard comme les 120 a 150.j ai un wizzard aussi et il est terrible mais pour débuter c est un peu gros et j ai pris le qx95 pour me faire la main et il y a aussi le simulateur qui aide aussi pas mal.????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse, c'est commandé.

 

Vous me conseillez quoi comme batterie Lipo ? En 3S et 4S svp

J'en ai déjà pris une autre, un 3S 1500mah 25C en 11.1V (comme celle fourni d'origine) mais je voulais savoir si c'etait possible de mettre des autre Lipo que celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peut passer en 4s 1500mah 25c ou plus (voir 50c ) sa le rendra un peu plus nerveux mais au debut utilise les 3s pour te faire la main. vois pour prendre un cable usb avec un donge si tu veux t'entrainer sur simulateur via l'ordi (je te le conseil c'est moin couteux que de reparer) sa te permettra d 'aprivoiser ta radio et d'avoir des base pour voler avec un racer(et sa occupe les jours de pluie :manette: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils, as-tu la reference du cable usb et son dongle stp ?

Sinon sur quel simulateur s'entrainer ? J'ai entendu parler de Drone League Racing Simulator , je ne sais pas si c'est compatible avec la FlySky fs-i6

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise fms simulateur comme cable voici la photopost-5967-0-31610200-1490106227_thumb.jpg et comme simulateur j'utilise fpv freerider il est tres bien mais c'est le seul que j'ai essayer mais il est tres realiste sur les commande. par contre j'ai ete obliger de prendre une prise double jack pour me brancher a la prise micro de l'ordi et utiliser le logitiel smartproplus  car il ne me reconnaissais pas l'usb  mais sinon c'est terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une Flysky FS i6 aussi avec un petit cable usb ("22 in 1 RC Flight Simulator Cable for G7 Phoenix 5.0 Aerofly XTR VRC FPV Racing" pour la ref).

J'ai essayé Drone Racing League mais ça répond pas du tout comme le Wizard c'est beaucoup trop lent et hyper dur à bien régler ça risque de plus te donner des mauviases habitudes qu'autre chose. Je vais tester FPV Freerider!

 

Sinon, prends toi un petit qui peut faire de l'accro comme un Inductrix FPV ou un Eachine E010S (vraiment pas très cher) et tu seras paré en un rien de temps si tu vol avec en intérieur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour un eachine type 010, cela te permet de mieux gerer les commandes direct... sinon tu risque de lacher l'affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec fpv freerider mon niveau de pilotage c est nettement améliorer (altitude basse demis tour rapide et surtout les commande en accro) j en suis très comptants. prochaine etape le passage d airgate????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.