Aller au contenu
Xiv

Chois D'une Radio Multi Protocole

Messages recommandés

Salut

 

Désole xav je vois que j'ai ecris quelque chose en desaccord avec les reglements du forum , ca doit etre par rapport au point n° 10 ou 11 , ou au faoit qu'il y ai plusieurs questions dans le meme post'. je ferai plus attention la prochaine fois , désolé , et merci du rappel a l'ordre

 

Bonne soiree

 

Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut

 

Moi qui croyait avoir commencé a cerner un peu le truc

 

Je pensais que dans les quads vendus dans le commerce il n,y avait pas a rajouter de recepteur ou module sur le multirotors mais juste etre sur que la radio en notre possession prenait en charge le protocole du quad convoité , et que les recepteurs etc... on les rajoutaient plustot sur les DIY vu que fait mains ils n'ont pas de protocole attitré ?

 

Pour ma part je viens de me racheter un pc portable aujourdhui car je me suis dis qu'importe la radio que je choisis , si sans pc je ne peux pas la parametrer ou la flasher devtion ( suis rester sir la walkera devo 7e que je devrai recup pour 40€) cela ne sers a rien de la,prendre.

Si il s'avere qu'elle n'est pas multiprotocole , pour le prix elle pourra toujours me servir pour quelques multi tout du moins et je verrai a ce moment la pour une eventuelle autre acquisition .

Je pense qu'il fallait deja commencer par le pc en tout premier lieu

 

 

Bonne nuit a toutes et a tous , a bientot

 

XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.