Aller au contenu
cypher769

Racer250 Remplacement Cc3D Par Sp.racing.f3

Messages recommandés

Merci Doulbix,

J'ai bien reçu ton fichier. Je suis actuellement au boulot pour la nuit mais je ne manque pas de te faite un retour quand j'ai fais le réglage.

 

Merci également à Asayyeah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma connaissance limitée c'est un peu épanouie : PIDflight fonctionne avec un cable OTG et android ice cream sandwich (V 4.0.3 et au-dessus).

 

Par contre çà ressemble plutôt à auto-tuner en se passant du PC et juste avec son smartphone ou tablette mais pas en condition de vol réelle.

 

Cà me rapelle qu'un ami m'avait parlé il y a quelque temps d'un module wifi à installer sur le drone et une appli permet de gérer la liaison entre smartphone et quad, mais je ne m'en souviens pas plus que çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu as mieux comme applications tu as ez gui une gratuite et l'autre payante mais vraiment génial ! Essaye tu véra ????

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vole avec ces PID sur Bétaflight et c'est le mieux que j'ai pu obtenir en terme de comportement en stabilisé.c3c46123b2a5a5788f87c311404ec874.jpg

 

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis surpris des pid de betaflight qui sont très bons par défaut. J'arrive pas a faire mieux mais je suis une quiche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

  comment avez vous fait vos branchements entre  le drone et la sp racing f3 ?  

avec la nappe d'origine ?

 

des photos?? faut il changer l'ordre des pin

 

 

pour ma part je vais utiliser un récepteur XSR FR SKY 

 

Merci

 

  j'ai déjà changer mes ESC par  

 

ça -----------------

 

puis flasher la CC3D  en betaflight  (perte du mode stabilisé)  c'est ça qui me manque !!

Modifié par the guitar hero
boutique non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Q1: comment avez vous fait vos branchements entre le drone et la sp racing f3 ?

Avec les nappes d'origine cela marche. Il faut noter que l'ordre des moteur est différents. Il faut le modifier sous le dessin du quad dans l'onglet configuration.

 

Q2: avec la nappe d'origine ? Les deux nappes sont fonctionnelle toutefois tu peux passer ta radio en 10 voies par upgrade et te brancher en ibus.

Dans le cas ou l'ordre des moteurs ne correspondent pas tu peux modifier l'ordre des câbles sur la nappe de droite.

Pour ma part ma frame de distribution a grillé sur le moteur arrière droit donc en attente de réception de la nouvelle pour essai.

 

Cordialemnet,

Cypher769

Modifié par cypher769

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je reviens ici après une grande pose en terme de quadricoptere

Le ‎19‎/‎10‎/‎2018 à 00:10, roussboul a dit :

Oh la la le lien que ta mis!!! Sa va chiez

ha oui j'avais pas capté ,désolé . c'est qui les partenaires ??

avec la CC3D reflashé en BETAFLIHT les ESC d'origine ne suivaient plus,

avec les nouveaux plus de problèmes.

(4X Racerstar RS20A 20A BLHELI_S OPTO 2-4S ESC Soutient Oneshot42 Multishot pour FPV de Course)

a mon sens pour faire voler le EACHINE RACER 250 avec une carte  Sp.racing.f3,

il faut changer les ESC par des plus performants et par la même passé en 4S si l'on désire 

 

Le ‎19‎/‎10‎/‎2018 à 07:38, cypher769 a dit :

Bonjour,

 

Q1: comment avez vous fait vos branchements entre le drone et la sp racing f3 ?

Avec les nappes d'origine cela marche. Il faut noter que l'ordre des moteur est différents. Il faut le modifier sous le dessin du quad dans l'onglet configuration.

 

Q2: avec la nappe d'origine ? Les deux nappes sont fonctionnelle toutefois tu peux passer ta radio en 10 voies par upgrade et te brancher en ibus.

Dans le cas ou l'ordre des moteurs ne correspondent pas tu peux modifier l'ordre des câbles sur la nappe de droite.

Pour ma part ma frame de distribution a grillé sur le moteur arrière droit donc en attente de réception de la nouvelle pour essai.

 

Cordialemnet,

Cypher769

pour cypher769

pour les nappes une petite photo serais un plus

passer ma radio en 10 voies ?   une TARANIS X9D PLUS et récepteur XSR FR SKY 

 

merci

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cypher as tu résolu le pb ?

Je veux aussi sur mon eachine 250 remplacer la carte naze32 par un  SP F3 , mais j'attends pour voir si tu a réglé ton PB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.