Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

 

Je suis de Lille dans le nord !

Je démarre l'exploration de notre magnifique ciel du nord avec un Husban h501s black-serie

J'ai déjà quelques heures de vol à mon actif (2h ! ;p)

Je suis devenu fan tout de suite de cet engins !

 

Je suis content de vous rejoindre sur le forum afin de me renseigner auprès de professionnels comme vous (et ça fayote déjà)!

Je pourrais aussi vous apportez mes retours d’expérience qui en guideront peut être quelques uns (les plus débutants que moi)!

 

ENfin voilou !

Gros bisous les loulous !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais pouvoir me désinscrire !

Je viens de foutre le drone par terre :s ;'(

J'ai grillé mon premier drone (blade 350 qx) après avoir cassé la tirelire pour me le payer. le comble, un 14 juillet, il a pris feu............. :ssv: j'ai acheté le suivant (blade 200 qx), qui n’était pas prévu dans le budget et je l'ai perdu un mois après........ je suis toujours là :wub:

 

Ce sont les risques liés à cette activité  :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas salut, pas content que tu nous rejoins et pas envie que tu te désinscrives... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas salut, pas content que tu nous rejoins et pas envie que tu te désinscrives... ????

 

 

d'ailleurs il y en a qui ont voulu partir du coup ils sont séquestrés au donjon... :ssv: ????

 

 

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs il y en a qui ont voulu partir du coup on les a séquestrés au donjon... :ssv: ????

 

 

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Ouiiiiiii c'est moi

Le seul moment que tu peux sortir du donjon, c'est pour faire du drone ou et du modelisme...

Comme j'ai cassé mes 2 drones, je ne peux plus sortir... Heureusement qu'il me reste les coups de fouets donnés par DRHONEGIRL69... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil!

 

Bon pour mon drone, ça va ! plus de peur que de casse!

 

La partie basse du bras arrière gauche cassé, le cable micro usb qui se balade à l’intérieur du drone (je sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs) et la fiche moteur qui se balade et les fils qui vont avec!

 

Réparé le bras à coup de loctite et ensuite recouvert la soudure à coup de patex extra forte souple!

j'ai ensuite assemblé la partie basse (cassé) avec la partie haute (intacte) avec du scotch élec noir pour consolider le tout! 

 

Il reste juste le micro usb que j'ai pas su où le remettre, je l'ai donc laissé libre dans la partie haute du drone au dessus du circuit.

 

J'ai testé le drone, tous fonctionne à +150m d'altitude, et j'ai même bizarrement l'impression que la réception vidéo va beaucoup mieux lol 

 

Voili voilou

 

Bon vol à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil!

 

Bon pour mon drone, ça va ! plus de peur que de casse!

 

La partie basse du bras arrière gauche cassé, le cable micro usb qui se balade à l’intérieur du drone (je sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs) et la fiche moteur qui se balade et les fils qui vont avec!

 

Réparé le bras à coup de loctite et ensuite recouvert la soudure à coup de patex extra forte souple!

j'ai ensuite assemblé la partie basse (cassé) avec la partie haute (intacte) avec du scotch élec noir pour consolider le tout!

 

Il reste juste le micro usb que j'ai pas su où le remettre, je l'ai donc laissé libre dans la partie haute du drone au dessus du circuit.

 

J'ai testé le drone, tous fonctionne à +150m d'altitude, et j'ai même bizarrement l'impression que la réception vidéo va beaucoup mieux lol

 

Voili voilou

 

Bon vol à vous!

C'est la connexion pour la mise à jour du drone. Il se place à côté de la lipo, au niveau de la coque.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150m. T'as confiance :). Ha mais tu viens du nord. C'est 150m depuis le sol ou depuis le fond de la mine ? :)

Bienvenu et moi je connais la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.