Aller au contenu
quadcopterman

Commencer À Voler En Acro Et En Fpv

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui, j'ai vidé ma première lipo en FPV (et sans crash en plus). C'est trop cool, mais c'est dur d'évaluer les distances. J'ai volé à une certaine altitude (environ 5m), mais c'est difficile de rester à la même distance du sol (j'ai failli me crasher plusieurs fois).

Je n'ai pas encore reçu mon buzzer et j'ai déjà expérimenté son utilité : 10 minutes de recherche dans les herbes hautes après un atterrissage un peu raté...

 

Et merci à vous tous pour vos conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso j'ai fais pas mal d'heure de simu (liftoff) sur lequel je suis devenu très bon !

 

Et donc premier vol dans le jardin en fpv mode accro, hésitant les 2 premières minutes et ensuite les habitudes du simu reviennent et la c'est tip top !

 

C'est vraiment important le simu !

 

Ps : déjà perdu un x220 dans les hautes herbes donc maintenant dronekeeper sur mes drone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question de point de vue... Toutes les fois où j'ai essayé, je n'y suis pas arrivé. De mon côté, je trouve également plus sécurisant de laisser tomber le quad sur place plutôt que d'essayer de le stabiliser en aveugle, tout en cherchant à le reprendre à vue. Les longues secondes nécessaires pour le retrouver (si ça fonctionne), peuvent emmener le quad assez loin.

Perso J'ai exploser le miens comme sa, avec une grosse bourrasque de vent, le quad dans le mauvais sens et pu#$@ de mauvais reflex.

Maintenant je pose UNIQUEMENT avec les lunettes ou le masque sur les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Où est le problème de passer de l'un à l'autre ? Pour moi, il est impératif de maitriser les deux

Sortie de son contexte, ça peut me rendre jaloux... :ssv:

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer le sujet, j'ai déjà fait plusieurs vol en FPV et c'est pas si dur que ça... Le simu est très utile. Encore merci pour vos conseils.

 

Pour le vol en acro, j'essaierai sur mon futur racer. Je ne le sens pas avec mon gros quad (un 550)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer le sujet, j'ai déjà fait plusieurs vol en FPV et c'est pas si dur que ça... Le simu est très utile. Encore merci pour vos conseils.

 

Pour le vol en acro, j'essaierai sur mon futur racer. Je ne le sens pas avec mon gros quad (un 550)...

Pour continuer encore le sujet, je vole maintenant tout le temps en FPV et en acro (et l'acro c'est tellement mieux :wub: ) et je pense plutôt bien maîtriser.

 

Merci à vous pour vos conseils, qui m'ont bien aidé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.