Aller au contenu
Fiaze

180 qx apres le nano ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

J'en suis encore a mon apprentissage avec mon premier drone le nano qx en rtf mais je m'interroge déjà pour la suite pour me faire une idée.

 

D'après ce que j'ai pu lire, le 180 qx est une bonne suite pour ceux qui ont commencer avec le nano ?

 

Je pense aussi qu'il vaut mieux le prendre en BNF et prendre une radio séparément, mais laquelle ?

 

Tout ca n'est pas pour tout de suite cela dépendra de ma capacité a évoluer avec le nano ^^

Modifié par Fiaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
 
La radio va dépendre de tes futurs évolutions et de ton budget.......
 
Pour un NanoQX et un 180QX une DX6i est bien, mais si tu vise plus gros : nouvelle DX6 au minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le 180 qx est une bonne évolution lorsque l'on a débuté avec un nano ?

 

Une DX6 V2 c'est celle ci que tu parle non ? aux alentours de 175 euros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien mais effectivement mieux vaut acheter une radio car ça te reviendra moins chere quand tu achètes un nouveau et en plus tu n'auras qu'une radio pour tout les drones c'est quand même plus pratique (en plus point de vu pilotage on voit la différence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux vaut acheter une radio car ça te reviendra moins chere quand tu achètes un nouveau et en plus tu n'auras qu'une radio pour tout les drones c'est quand même plus pratique (en plus point de vu pilotage on voit la différence)

Bonsoir

J'ai commencé mon apprentissage avec un Hubsan X4, bon voila je l'ai plus, il est parti tout seul dans la nature, il m'a abandonné  :D

 

Je vais acheter un Blade 180qx pour continuer à apprendre le pilotage en extérieur.

 

Et après je passerais au DJi Phantom pour faire de la video.

 

Vous conseillez d'acheter une radio genre DX6 car elle servira après pour tous les drones, mais pourrais je aussi l'utiliser pour mon futur DJi Phantom?

 

Merci de vos conseils

Math972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non car avec le DJi Phantom tu peux utiliser uniquement une radio DJi

Merci de ta réponse rapide.

 

Donc j'hésite à prendre le 180Qx avec sa radio d'origine ou à prendre une radio DX6 V2?

Avec une radio Sprektrum c'est vraiment plus agréable à piloter?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.