Aller au contenu

Messages recommandés

:welcome: Bonjour,

 

Je me suis procurer une SP3 Racing Evo Brush avec le DSM2 d'intégrer, pour 4 moteurs brush :manette:

J'ai changer le driver avec Zadig puis je l'ai flashé sous Bétaflight en sélectionnant SPRACING EVO

 

j'ai ensuite activer un RXinput sur le UART2,j'ai réussi à binder ma Radiocommande (une SPECTRUM DX9)

 

Mais voila, j'essaye de faire bouger mes voies et rien n'a faire, rien ne bouge, tous est statique, alors que ma RC m'a bien confirmer mon Bind, et la petite Led bleu de la carte à disparu (signe que la carte est bien binder) (toutes les voie reste a 1500 sauf le throttle qui est a environ 880) :(

 

j'ai essayer TAER et AERT dans les option de Bétaflight, qui normalement suffit à faire revenir les contrôles, mais rien :o

 

J'ai essayer aussi de changer la config du receiver en essayant un peu tous mais soit je n'arrive plus a binder, soit c'est la même réaction.

 

Et comme je ne c'est pas trop ce que signifie tous les noms, je fais du test empirique  :D 

 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'apporter des précisions sur la configuration du receiver de la Spracing Evo sur Betaflight pour ma DX9. :rolleyes:

 

Un grand merci d’avance ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut as tu essayé d'activer le sérial rx dans les configuration que tu peux changer la ou il y as osd , blackbox etc ? Comment est tu brancher en PPM ou en IBUS ?

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut doulbix :D

 

Ma carte est une Eachine avec le récepteur dsm2 d'intégrer dedans, je n'ai pas eu a le brancher, donc je t'avoue que je ne c'est pas trop comment il est connecter :/

 

oui j'ai activer un serial RX dans l'onglet port, et dans l'onglet configuration, je suis bien sur RX serial ( Speksat,SBUS,SUMD)

puis Specktrum 1024 ou 2048 cela marche j'arrive à bind, mais pas a faire bouger mes voie, aucune réaction de la RC une fois bind.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok recepteur intégré à la FC essaye d'activer le uart3 à la place du uart2 et réessaye

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors essayé sur le 1 aussi en activant le sérial rx ! Et il faut te mettre en SBUS il me semble dans la configuration recever

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1477028760_17__45583__75194.1484685315.1

 

D'aprés la doc Betaflight, il faut que je me mettent en Spectrum pour être en DSM2 ou DSMX comptaible avec ma RC et non pas en FRSKY (sbus)
En SBUS ma carte ne bind plus :/

http://www.propwashed.com/betaflight-configuration-guide/

 

J'ai également tenté en activant tous les Uart l'un aprés l'autre pas de changement :/

Modifié par Nonex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , c'est sur l'uart 3 pour le dsmx externe que j'ai mis 

 

fait attention qu'il n'y ai rien d'activer d'autre , genre télémétrie ou autre pour l"uart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, va comprendre, je suis repasser en "PPM RX input" dans l'onglet Configuration, Receiver

 

Sa a bind au bout de 3 fois et toutes mes voie marche, p****** que c'est bon je vais pouvoir décoller ce soir ! :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dis d'essayer tout à l'heure bon au moins problème résolu bon vol à toi maintenant fais toi plaisir

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.