Aller au contenu
veve

Conexion D'une Nacel 3Axe ?

Messages recommandés

ce câble sert pour la caméra et le contrôle de la nacelle 3 axe original

sur votre version


Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Modifié par Teki84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou a tu déniché les info détaillé j'ai trouvé sur Eb.. le câble en question a US $4.49.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est à peu près ça pour le site

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à veve et à Teki84, excusez ma discretion depuis quelques temps, mais je suis avec intérêt vos  echanges depuis quelques temps. Pour info, mon drone à les vis qui tournent dans le vide donc je suis incapable de le démonter pour voir la carte. Mais j'avoue que j'aurai du mal à m'y retrouver avec tte cette belle technologie. Le cable Hubsan H109S-63 est le mm que celui de la nacelle 3 axes hubsan ? le petit connecteur blanc sert 'il à quelque chose ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello teki84, dis moi ton drone a entre ses 2 pieds une pièce qui les relie et quelque chose dessus. j'imagine que c'est pour consolider le train d'atterrissage est ce un accessoire qui se trouve ds le commerce ? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a pleuguer surement une voie pour un axe de notre nacelle et une autre voie pour un autre axe sur le port 2

ce qui peut nous faire 2 axes au total

je vais le commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou a tu déniché les info détaillé j'ai trouvé sur Eb.. le câble en question a US $4.49.

 

Bonjour à veve et à Teki84, excusez ma discretion depuis quelques temps, mais je suis avec intérêt vos  echanges depuis quelques temps. Pour info, mon drone à les vis qui tournent dans le vide donc je suis incapable de le démonter pour voir la carte. Mais j'avoue que j'aurai du mal à m'y retrouver avec tte cette belle technologie. Le cable Hubsan H109S-63 est le mm que celui de la nacelle 3 axes hubsan ? le petit connecteur blanc sert 'il à quelque chose ? Merci.

hello

j'arrive pas a trouvé de documentation détaillé sur ce câble

 juste que sur un site il est nommé comme 

H109S-64 - 3-Axis Gimbal Cable

 

en cherchant sur google vous trouverez ceci 

en plus il y a quasi toutes les pièces pour notre drone

après a savoir si ce site est fiable ou pas.... je préfère commander direct chez hubsan et au cas ou j'aurai celui ci en secours 

mais je pense que tu peux le trouver ailleur facilement

le prix n'est pas exorbitant heureusement 

pour le petit connecteur blanc ....cela ressemble au connecteur de la nacelle original mais idem j'arrive pas à trouver une photo de la nacelle où on vois ce connecteur

  :sos:  il est dur a dompter......ce multi  :D

sinon il faudra appeler le Profeseur Mamba 

je vous laisse son numero

post-5931-0-89132600-1494099699_thumb.jpg

 

pour la traverse sur mon drone 

je cherchai un support pour mettre  mon tracker gps dessus surtout!!!!

cela renforce les patins mais en le mettant sous la nacelle cela la protégera 

en fait c'est un support batterie pour un chassis Tarot qui a pile poil la dimension entre les 2 patins 

que vous pouvez trouver sous la référence F07303 Tarot

Modifié par Teki84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, teki84, c bien ce renfort de pieds. sinon ce câble possède une petite connection blanche et c'est celle ci qui devrait être destiné à se connecter sur la nacelle 3 axes harckk ? Mais dis moi tu as aussi une nacelle HAKRC Storm32 3axes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, teki84, c bien ce renfort de pieds. sinon ce câble possède une petite connection blanche et c'est celle ci qui devrait être destiné à se connecter sur la nacelle 3 axes harckk ? Mais dis moi tu as aussi une nacelle HAKRC Storm32 3axes ?

hello j'ai pas bien compris "c bien ce renfort de pied "¿

pour le câble le petit connecteur blanc supplémentaire sert d'après ce que j'ai compris... à brancher la nacelle original de chez hubsan donc à mon avis ça renvoi le signal du tilt et du yaw mais je n'en suis pas sur car je n'ai pas plus de documents

pour ma nacelle c'est une feiyu mini3d mais les branchements sont similaires

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà pas bpc de monde sur ce forum capable de répondre aux questions posés. Ça donne pas envie de rester surtout avec ds remarques déplaisantes sur quelques abréviations dans mes demandes. c'est un peu psycho-rigide quand mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Déjà pas bpc de monde sur ce forum capable de répondre aux questions posés.

comment doit-on le prendre..... :ssv: :reflechir:

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà pas bpc de monde sur ce forum capable de répondre aux questions posés. Ça donne pas envie de rester surtout avec ds remarques déplaisantes sur quelques abréviations dans mes demandes. c'est un peu psycho-rigide quand mm.

Personne ne t'oblige à rester si la soupe qu'on sert ici ne te plait pas !!!

 

Je t'ai demandé de ne pas écrire en langage sms c'est le règlement, on ne te demande pas d'être d'accord avec  mais simplement de le respecter. C'est le 2 ème message que tu écris avec des abréviations , je considère que tu nous prends pour des jambons !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci qui

jackie et michel bien sur

 

pour détendre un peu l’atmosphère

 

:girl_flag:  :girl_flag:  :girl_flag:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.