veve 2 Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour, voici mon problème récent j 'ai un moteur qui ne tourne pas a la mème vitesse depuis une petite chute du drone de quelques mètres (3 ou 4 m) je pensait a un échauffement du moteur du a la chute et le blocage d'une hélice j ai changé le moteur et le problème persistes. Quand je met la batterie en contact le drone s'initialise avec petit bruit et chaque hélice vibre légèrement en 2 fois sauf celle du moteur concerné sur la télecomande il marque quelques seconde quand je le démarre je voie bien l’hélice qui ne tourne pas a la mème vitesse et j 'ai du mal a le faire monter et a le stabiliser. Merci de vos éclairages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 21 avril 2017 il peut arriver qu'après une chute un esc se désynchronise ! Essaye de recalbrer tes esc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veve 2 Posté(e) 21 avril 2017 merci de l'info par contre j'ai commencer a regarder les procédures et là je suis un peut perdu sur ce h109 comment procède t'on. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veve 2 Posté(e) 24 avril 2017 quelqu'un a t’il déjà fait un calibrage avec ce type de drone pour moi impossible j'ai essayé avec betaflight et clearflight le port com3 est ok et après quelque seconde il se ferme et rien je suis novice dans le domaine si quelqu'un connait le déroulement pour aboutir a la connexion je suis preneur pour le reste après le calibrage j'ai mater un tuto bien fait mais rien trouver sur la connexion qui m'a réussit. Je m'en remet a vous .... veve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yankee 1 Posté(e) 6 janvier 2018 Slt stationnaire, je ne sais pas si ton problème est résoud depuis tout ce temps mais je pense que ton drone n'a pas aimé sa chute ! un de tes moteurs tourne pas rond, en ce qui concerne le calibrage de ton drone je vais te donner un num de tel, c'est un magasin qui vend des drones à la pelle, ce sont des pros essaye là ==> 02 35 00 30 00 site ==> https://www.studiosport.fr/ Bon courage si c'est toujours d'actu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 janvier 2018 Il n'est pas revenu depuis plus de 6 mois. Après, conseiller d appeler une boutique pour de l aide alors qu'il ne l'a probablement pas acheter la bas... pas cool pour la boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yankee 1 Posté(e) 7 janvier 2018 Slt kilauha oui je sais mais pour un conseil il n'est pas dit qu'ils l'envoient bouler, par contre si il ne vient plus il a peut être abandonné l'affaire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 7 janvier 2018 Il n'est pas revenu depuis plus de 6 mois. Après, conseiller d appeler une boutique pour de l aide alors qu'il ne l'a probablement pas acheter la bas... pas cool pour la boutique. C'est pourtant comme çà que je suis devenu chez StudioSport.... à cause de mon p4pro acheté chez DJI. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites