Aller au contenu
jcmt

Retour Vidéo Sur Ipad Mini 2 Depuis Phantom 2 V+

Messages recommandés

Bonsoir à tous...

Y a longtemps que j'ai pas eu de problèmes...( sans pilotage de l'hiver ) sur mon Phantom 2 vision +...> OK c'est pas tout jeune mais c'est du bon matos...

Voilà j'expose : avant cette pose hivernale, tout marchait côté Caméra, Vidéo et retour sur ma tablette Mac Ipad mini2 ...( IOS 10) ( peut-être la l'erreur, par MàJ automatique sur Mac )

Installation donc parfaite de DJI GO et DJI vision ... Sur mon PC les assistant sont à jour et les drivers en fonctions... tout est OK...

Maintenant lorsque je mets en marche ma RC + Émetteur   et Le drone (comme dab !), je vais sur ma tablette et je " branche mon phantom 2" c'est ok et reconnu...

Ensuite je passe sur DJI vision tout se met bien en place, après un bon GPS, "" charge batterie, batterie émetteur, nombre de satellites, caméra, photos,  etc.... """ , mais pas d'image !!! alors que toutes les informations habituelles s'y trouve, ...  et je peux prendre des photos, faire de la vidéo.. seul problème, j'ai plus d'image et bien sur je ne sais exactement ce que je film !!!

J'ai tout réinstallé mes pilotes, réglage par l'assistant, firmware .... Je ne vois pas quoi faire... ( pour l'histoire avec mon bade 350 Qx 3 la vidéo marche !!! )

J'ai remarqué quand mon émetteur phantom est reconnue sur ma tablette Mac , il le coche comme étant OK mais en dessous il me marque en petit et en orange " que je ne suis pas raccordé à internet !!!

Quel rapport , aucun je pense puisque je passe direct de mon émetteur à mon récepteur du phantom ?

Aussi, si une bonne âme connait ce problème et sa solution.... il est le bienvenue .... A plus de vous lire JC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est ça oui, la mise à jour. quelques fois elles font plus de mal que de bien. si tu as le retour des info en osd mais écran noir, c'est un codec vidéo qui coince je pense. Tu as regardé si il y avait une mise à jour de dji go ? des fois que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello salut Arnaud,

DJI GO c'est OK...

Je pense à la mise à jour, seulement j'arrive pas à trouver la manip sur   mon Ipad mini 2 pour reprendre l'ancienne version IOS 9.3.5 (je crois)

J'ai téléchargé ce IOS sur mon PC, mais je ne sais pas l'envoyer sur mon Ipad, ça passe pas, et puis derrière y a une sacré manip !!!!

J'ai beau regarder sur internet le downgrade de ios 10 > passé a 9, c'est de l'hebreux pour moi ....  

je me demande si je ne vais pas aller voir un informaticien ....?   en attendant merci ...JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Eric, mais j'ai déjà visité et téléchargé le fichier sur ce site... mais rien derrière...je vais voir cela cette semaine .... un charcutier n'est pas un maçon...chacun son métier... même s'il faut payer ça fait partie du jeu ...

Dans tous les cas je ne manquerait pas de vous raconter les résultats ... jc ... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Eric, mais j'ai déjà visité et téléchargé le fichier sur ce site... mais rien derrière...je vais voir cela cette semaine .... un charcutier n'est pas un maçon...chacun son métier... même s'il faut payer ça fait partie du jeu ...

Dans tous les cas je ne manquerait pas de vous raconter les résultats ... jc ... :wub:

Dommage....mais tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Je reviens vers vous .

Bon donc actuellement comme je disait, ,je reçois toutes les commandes ( hauteur, vitesse, GPS satellites, puissances des batteries, boussoles etc...) sur ma tablette IPAD mini 2, sauf l'image....

J'ai replacé et réglé les logiciels, boite de réglages .... à un moment j'ai reçu l'mage et ça duré 2 mn et depuis re-comme avant plus d'image....

J'ai reçu un nouveau téléphone, remis le logiciel DJI assistant et tout marches avec les réglages comme sur ma tablette, sauf que là aussi > pas d'image... j'en déduis après avoir regardé sur you tube qu'il s'agirait du transmetteur /récepteur qui est dans le phantom...La vidéo est très explicite et j'ai exactement les mêmes symptômes ... j'espère en trouver un chez studio sport ou une autre boutique de chez nous, mais vu l'ancienneté du drone ???

La vidéo est là : 

Regardez et dites moi ce que vous en pensez ...

Merci de vos conseils  JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, tous

>J'ai trouvé la pièce >>> 220 € + port , sans être certain que c'est cela la panne sur un engin qui en vaut 300 € environ, alors qu'il est au poil,... Peut on mettre un autre système ???, un autre type de retour vidéo adaptable ... ??? JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

j'ai trouvé une vidéo qui rassemble tout mes problèmes, j'ai toutes les télémétries (..déjà cité...) , je peux prendre photos et vidéos sans avoir de retour!!!

Enfin, l'image vaut les explications...

Quelqu'un connait ce problème ??   JC   :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé un message à studio sport.... et un certains Hugues m'a répondu : "Pour faire suite à votre demande, j'ai réussi à trouver d'où ça venait. Nous avons eu ce genre de problème en grosse quantité lors de l'âge d'or de ce drone et c'est tout bonnement la carte Wi-Fi du drone qu'y est défaillante malheureusement. 

Nous ne disposons plus de ce type de pièce détachée et il se peut aujourd’hui vous ayez du mal à trouver cette pièce qui n'est plus produite"

 

Voilà, je dois rappeler pour plus de détails d'infos.... .... JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bonsoir tous,

Pour moi la carte >Wifi du drone est-cela ?

Merci de vos savoirs !!!   JC

post-2862-0-73637900-1494179180_thumb.jpg

Modifié par jcmt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,jcmt

perso, je pense plus a un probleme avec la camera car si ton module wifi était HS tu n'aurais pas de retour d'informations (type nbre de gps, ect)

enleves la caméra et déconnectes la (il y a 3 connecteurs) puis reconnectes

c'est facile a essayer , au moins

sinon le module wifi coute environ 220us sans les frais !!!!!!

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Exact !!! mais les diffusions sur You tube et divers forums sont unanimes > c'est le microbe du Phantom2V+...

Les retours télémétriques en sont la preuves, de plus je films et fais des photos ( à l'aveuglette par manque de retour vidéo , mais qui sont enregistré sur la carte SD ).... ...  JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.