Aller au contenu
Postiche57

Go Pro Et Fpv

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

J'essaye de mettre ma go pro 3 a la place de la caméra d'origine mais quand je branche sur le port USB du drone il la go pro se met en mode copie et charge donc pas de retour vidéo.

 

Une astuce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello dans les paramètres de la GoPro tu as pas un paramètre sortie av sur port .....? ou quelques chose comme ça

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de comprendre qu'il voudrai utiliser sa gopro comme retour vidéo pour faire du FPV en la connectant sur l'USB de la carte de vol...

 

Donc: la gopro n'est pas utilisé pour renvoyer l'image en fpv, juste pour enregistrer le vol en version HD... il faut donc garder la camera d'origine pour le FPV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser la go pro 3 pour du fpv mais avec des lunettes vr, un smartphone. Et dans ce cas là, tu dois mettre une antenne champignon par exemple sur ta go pro. Et donc, tu devras la démonter pour installer un connecteur à la place de l'antenne wifi. Tu auras environ 200M de porté si tout se passe bien. C'est pour un signal numérique et ce n'est pas le top. Sinon tu dois acheter par exemple un TS832 FPV 5.8 Ghz 600 mW 48CH AV TX pour un signal analogique et dans ce cas là, tu n'es plus obligé de démonter ta go pro.

Et pour ton récepteur RX, que veux tu utiliser?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un h109s j'utilise une yi 2k de xiaomi sur le mien

 

dans les paramètres de ma yi

j'ai du modifie le paramètre pour que l'usb devienne une sortie "av out" et donc avoir le retour fpv.....

 

peut etre que dans la gopro tu as la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est possible de connecter la gopro à un tx vidéo via la prise mini USB, je connais quelqu'un qui l'a fait. Je lui demanderais comment si tu veux...

 

Mais, comme dit précédemment, il y a 2 secondes de latence, donc impossible de faire du FPV avec...

 

Je te conseille d'avoir deux caméras : une pour le FPV et une autre pour l'enregistrement HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai vu la GoPro est compatible composite donc pas HD... normalement il n'y a rien rajouter car le TX est déjà intégré au h109s il y a déjà une caméra HD dessus mais là qualité est pas top..... je pense qu'il veut juste améliorer la qualité. ce que j'ai fait perso

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peut farfouiller sur internet et le problème vient bien de la go pro en elle même qui se met en mode USB data sous certaine conditions d'alimentation.

 

Apparamebt des petits malin on réussi à modifier le câblage pour réussir à transmettre la vidéo sans l'alimenter et en faire une utilisation fpv.

 

Le câble modifier est en vente pour la somme de 2€, commande passer je vous tient informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement dans la vidéo, on voit bien un TS832 FPV 5.8 Ghz 600 mW 48CH AV TX. J'avais la bonne solution...

Xav, je sais bien qu'en France, on doit être en 25mW. Il n'est pas interdit de l'acheter, c'est de l'utiliser en extérieur qui est interdit. Tu peux l'utiliser chez toi.

C'est comme rouler avec une Lamborghini ou une Kawazaki à 200km/H, c'est interdit sur la route mais pas sur circuit.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai commandé ce câble que j'esseyerais de remplacer par celui d'origine du drone

c'est bien un h 109s ton drone?

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sur ton câble d'origine hubsan si tu débroche l'alimentation elle sera plus alimenter

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'aura pas le même connecteur blanc monter sur le drone je pense

fais attention il y a 2 version  en original

pour le miens j'ai du le commander chez hubsan directement 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Modifié par Teki84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible n'est pas français. Plus sérieusement, c'est possible mais il y a beaucoup de latence donc je déconseille.

 

Il n'y a pas besoin d'alimenter la gopro, elle peut fonctionner sur sa batterie. Si tu arrives à connecter le GND et le "video signal" de l'adaptateur montré dans la vidéo, ça devrait marcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fonctionne bien pour ma yi 2k donc pour la gopro.....je vois pas pourquoi ça ne le ferai pas

et j'affirme haut et fort  :D

sans latence !!!!!! 

 

ou alors vraiment tres peu

 

 

:ssv: 

Modifié par Teki84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.