Aller au contenu
Postiche57

Votre Distance Avec Le Drone

Messages recommandés

Bonjour

 

Je prend un peu peur des que je dépasse les 300-400 l'être avec le drone car je ne le vois plus et je dois faire confiance à la vidéo (qui grésille et me fait peur de perde le signal)

 

Jusqu'à qu'elle distance volé vous ? Et jusqu a ou je suis dans un périmètre de sécurité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le crash de mon phantom 4 pro et que j'ai vu les hélices ont été projetées dans le jardin de la voisine à 15M du lieux de l'impact de la chute, je tiens une distance de sécurité de 50M.

 

Et la distance maximum lors d'un vol, en France, et quand tu voles à vue, est selon ta vue...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 m mais le h109s a une portée annoncé a 1km je suppose que le phantom doit être similaire pourquoi rester aussi proche ?

 

Comment a eu lieu ton crash ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les 50M, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que je ne vole pas à 10M de moi. Et donc en conséquence, je tiens une distance de 50M minimum pour faire voler un drone.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où tu es sur un pont ou une montagne, donc en hauteur, tu vois beaucoup plus loin quand ton drone est en dessous de toi car tu n'es plus gêner par les rayons du soleil.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des hauteur près de chez moi et quand je vole je suis en hauteur j'ai donc une vue dégagée sur plusieurs km mais a partir de 400m je n arrive plus distinguer l'avant de l'arrière du drone. Pensez vous que je puisse allez a 800 voir 900m l'être sans problème de perte vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à tester car ça dépend de tellement chose que de la théorie à la pratique, c'est toujours différent.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi à 400m tu ne vois plus le drone tu le distingue. A cette distance pour moi néophyte que je suis tu ne peux distinguer l'avant de l'arrière tu pilot donc uniquement grâce à ton retour vidéo, ce qui est interdit.

Ce qui est un plaisir pour moi c'est de piloter le drone et le voir faire ce que je Luis demande.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à tester car ça dépend de tellement chose que de la théorie à la pratique, c'est toujours différent.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Jean Pierre a raison et la première des choses est de voler dans un environnement adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le phantom a une portée de 1km avec les antennes d'origine et de 3km avec une antenne rectangulaire.

 

Mon crash

http://www.faq-drone.com/topic/15360-dji-phantom-4-vole-%C3%A0-1283kmh/#

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

bonjour jpb77

c'est bien un p4p que tu as,je porte à 4 km( pour l'europe puisque la portée est de +7 KM), bon j'ai testé à un ptit 2 km

c'est la photo de dgi go 4,

je suis curieux + de 100km/h

perso j'ai un p4p tu me fait peur,c'est un avion ta bestiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai toujours pas envoyer en réparation mon p4p.

Je vais m'acheter la radiocommande sans system android incorporé et mettre les antennes rectangulaires pour tester la portée. Peut être que je battrai un nouveau record... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage,jpb77 j,ai cassé le support cam, enfin tordu envoyé en réparation, pas de pièce de rechange, changement de l'ensemble 800 € ,ça gratte,du coup j'essaye d'autre ptite bestiole histoire de mieux maitriser,c'est le métier qui rentre,moi c'était une erreur de pilotage ,mais le drone qui s’enflamme seul au prix de ces drones les boules et au vue des mises à jour des derniers jours de dji go ça devient, on va dire pas très sympa,super drone mais à utiliser on va dire tendrement,

c'était la petite note du vioc charolais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de se faire la main avec d'autres drones.

C'est pour ça que j'ai acheté le H501S.

J'ai pris le djicare... Ouf

 

 

Pour revenir sur le distance du vol à vu, est ce que pour l'année prochaine, ils vont nous mettre une distance maximale à ne pas dépasser?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi à 400m tu ne vois plus le drone tu le distingue. A cette distance pour moi néophyte que je suis tu ne peux distinguer l'avant de l'arrière tu pilot donc uniquement grâce à ton retour vidéo, ce qui est interdit.

Ce qui est un plaisir pour moi c'est de piloter le drone et le voir faire ce que je Luis demande.

a+

non, tu peux piloter sans vidéo, avec le retour des mesures (distance, orientation, hauteur, angles..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.