Aller au contenu
lasdevegas

Buzzer Et Qx90C

Messages recommandés

Salut à tous , 

 

J'ai ajouté un buzzer sur mon QX90C . Le paramétrage sur bétaflight semble correct , switch dédié au buzzer , les moteurs et la RC ( Frysky)  répondent quand je branche la batterie , bref tout semble ok .

Dès que je retire le cable USB et que je branche uniquement la batterie , plus possible de binder , je n'ai plus que la lumière rouge qui s'allume .

 

Quelq'un a-t-il déja eu ce souci ? 

 

Merci de vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié les paramétrages du buzzer sous CLI comme celà 

 

beeper GYRO_CALIBRATED
beeper -RX_LOST
beeper -RX_LOST_LANDING
beeper -DISARMING
beeper -ARMING
beeper ARMING_GPS_FIX
beeper BAT_CRIT_LOW
beeper BAT_LOW
beeper GPS_STATUS
beeper RX_SET
beeper ACC_CALIBRATION
beeper ACC_CALIBRATION_FAIL
beeper READY_BEEP
beeper MULTI_BEEPS
beeper -DISARM_REPEAT
beeper -ARMED
beeper SYSTEM_INIT
beeper ON_USB

 

 

batterie et USB branchés pas de souci , la RC est bindée ,  pas de bip à l'armement/désarment , les moteurs tournent , le switch buzzer fonctionne .

Quand je branche la batterie uniquement , le buzzer émet des bips continues et la led bleue clignote , la led rouge est allumée et pas de led jaune qui clignote pour binder . Quelqu'un a une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai réussi à binder mais ca reste aléatoire....je pousse les gaz , le QX90C décolle un peu et je perds le bind ( led jaune s'éteint ) et le buzzer se remet à biper .

J'ai remarqué que quand j'active le buzzer via le switch dédié , je perds le bind également ( led jaune s'éteint ) mais ca c'est peut être normal.

 

Je vais finir par me résoudre à déssouder le buzzer et voir ce qui se passe , personne pour m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai testé plusieurs mais rien n'y fait . 

Avec USB et batterie , j'ai un comportement normal . Si je change un paramètre sous bétaflight , il est correctement pris en compte .

Avec batterie seule , j'ai un comportement aléatoire .

 

J'abandonne , je vais déssouder le buzzer demain , voir si la carte a effectivement un problème ou si ca vient uniquement du buzzer .

 

Merci de ton retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.